Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

ouais les liners flexbrush et les artclub c de la balle ! moi je ne prends plus que ceux là ... sur framenails attention les prix sont HT...

merci julie, commande passée dimanche soir et reçue ce matin! tout bien emballé et déjà fan de mes tampons :)

moi aussi reçu ma commande aujourd hui je la récupère chez ma mère se soir j espère que tout est ok et ke la ponceuse fonctionne

Commande passer mardi soir donc j'attend lol Et dans ma commande d'avant j'avai eu une ponceuse mais la piece a main c'est devisser jai perdu les 3 petite rondelle en papier a l'intérieur et du coup ma ponceuse fonctionne toujours nikel et fait beaucoup moins de bruit lool Comme quoi des fois un petit problème peut donner un bon résultat lool ^^

j ai recu ma commande merci julie j adore les gels suis super contente

coucou les filles j'ai un soucis avec la ponceuse reçu aujourd hui je n'arrive pas a mettre les embouts ils ne rentre pas y a il une astuce car pas de notice en francais

coucou les filles j'ai un soucis avec la ponceuse reçu aujourd hui je n'arrive pas a mettre les embouts ils ne rentre pas y a il une astuce car pas de notice en francais

coucou
il faut tourné la parti violette pour mettre l'embou et ensuite tu remets en place

je ne connais pas le model te ta ponceuse mais si c'est la violette, il faut tourner d'un car de tour le plastique situer sous l'aluminium et l'a ca s'ouvre et tu pourra insérer ton embout

Bonsoir, nouvelle utilisatrice en essai de pose d'ongle, je me suis commandé le kit sur gel uv discount et mise à part que j'ai reçu la lampe uv cassée ( mais vite remplacée :) ) je trouve vraiment ce kit génial.
G reçu en cadeau des paillettes, seulement je ne sais pas comment les utiliser.
Y a t-il des vendeuses de gel ici entre autre ?

merci

:)

Commande reçue ce matin aussi! :yeah:
Tout est nikel, juste qu'il manque l'huile cuticule qui devait être comprise dans le kit il me semble??

Julie, j'ai commandé de quoi débuter, un kit débutant, des gels couleurs, liner, paillette, pinceaux,...bref de quoi un peu tout tester!:happy:

Merci pour la rapidité en tout cas!

j'ai plus qu'a m'y mettre!:grin:

coucou les filles! les produits on l'air super! j'aurais voulu avoir plusieurs avis car je pence me mettre a mon compte a domicile cet été et il me faut une marque. Merci pour l'aide ^^

et bien tu as pratiquement 500 pages de filles toutes plus contentes les unes que les autres :)

Retour