Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

coucou
grrr les mess privée sa bug ( chez moi dumoin)
julie ce que tu m'as dit pour avoir la lampe plus vite sa me fait un peu peur je connai pas trop le site donc je voudrai pas avoir des probéme avec un remboursement qui prend beaucoup de temp et tt. Ducoup tu pense que sa va prendre combient de temp pour avoir le bon de retour sa fait deja une semaine que je leur est envoyer un mail pour leur dire que la lampe fonctionné pas et apart toi qui ma demande mon numero de commande j'ai u aucune nouvelle! c domage j'etai super contente d'avoir ma commande même si la pareille j'ai du atendre une semaine et la c la deception car en gros ils s'en moquent que ma lampe doit etre changer alors que les commande sont traité super vite moi j'atend et j'aimerai bien pouvoir mentrainer avant de faire ma formation . tu peu pas faire en sorte que mon bon de commande parte lundi stp

:flower2:
Ah ok, mercie leslie :heart:
Et on peut rallonger sur chablons avec des soak off ???

de rien

d apres mes recherche certain soak off (chez certaine marques ) peuvent s utiliser avec chablon

pour ceux de julie je ne sais pas

mais je suis sure qu elle pourra nous le dire

Coucou Julie
Je voudrais commander un trolley est ce que tu va en avoir parce que je préfère le prendre chez toi

bonsoir les filles, petite question
j'ai commandé des gels et les pots meme bien fermés...coulent !!
et les votres ?
avez vous des astuces sinon pour qu'ils ne coulent pas

merci

j ai le meme soucis mais uniquement sur les gels de couleur c est sutau fait qu il n y ai pas d opercule juste l alu qui scelle le pot
je vais aller dans un magasin style babou il y a des petits pots pour les gens qui voyage en avion

sinon moi je veille a ceux que l opercule en alu soit bien mise et j ai mis du sopalin dans le fond de ma malette
et je nettoi bien mes pots de temps en temps

j ai le meme soucis mais uniquement sur les gels de couleur c est sutau fait qu il n y ai pas d opercule juste l alu qui scelle le pot
je vais aller dans un magasin style babou il y a des petits pots pour les gens qui voyage en avion

sinon moi je veille a ceux que l opercule en alu soit bien mise et j ai mis du sopalin dans le fond de ma malette
et je nettoi bien mes pots de temps en temps

Moi c'est sur tous les gels c'est embetant car je suis obligée de les nettoyer a chaque fois !! je vais voir si je peux trouver des petits pots, merci pour l'idée

Moi je les laisse dans mon armoire bien droit dans un petit carton et il ne bouge pas et plus de problemes

cest pas le fait qu'ils soient droit qui ne coulent pas non car moi cest à plat ausssi et ça coule le problème les gels gonflent moi l'astuce que jai trouvé ya peu de temps je met un papier d'alu au dessu de mon opercule alu et je referme par dessus et plus aucun gel ne coulent

Moi c'est sur tous les gels c'est embetant car je suis obligée de les nettoyer a chaque fois !! je vais voir si je peux trouver des petits pots, merci pour l'idée

Pareil ici :frown: Du coup, je vais commander des pots vides avec opercules :smile:

Coucou Audrey,

Je ne suis pas tt le temps sur le forum.
tu peux nous joindre par téléphone aussi ou sur le mail du site : contact@gel-uv-discount.com

Si tu nous as renvoyé la lampe, elle doit déja etre partie la nouvelle!

:1-smile:

coucou
grrr les mess privée sa bug ( chez moi dumoin)
julie ce que tu m'as dit pour avoir la lampe plus vite sa me fait un peu peur je connai pas trop le site donc je voudrai pas avoir des probéme avec un remboursement qui prend beaucoup de temp et tt. Ducoup tu pense que sa va prendre combient de temp pour avoir le bon de retour sa fait deja une semaine que je leur est envoyer un mail pour leur dire que la lampe fonctionné pas et apart toi qui ma demande mon numero de commande j'ai u aucune nouvelle! c domage j'etai super contente d'avoir ma commande même si la pareille j'ai du atendre une semaine et la c la deception car en gros ils s'en moquent que ma lampe doit etre changer alors que les commande sont traité super vite moi j'atend et j'aimerai bien pouvoir mentrainer avant de faire ma formation . tu peu pas faire en sorte que mon bon de commande parte lundi stp

coucou Sandra, non on en aura pas.

Au pire tu en as chez castorama pour une trentaine d'euros!

Bises

Coucou Julie
Je voudrais commander un trolley est ce que tu va en avoir parce que je préfère le prendre chez toi

Bonne idée de cathy!

Sinon essayez de les garder dans un endroit frais!

Parce que même avec de joli pot vous aurez le soucis!

Bises les filles!

bhé non justement je n'est pas envoyer la lampe car beaucoup de persone m'on dit que ce n'etai pas normale que je soit obliger d'avancer moi les frais du retour de la lampe pour que ce soit plus rapide, ducoup j'atend toujour mon bon de retour et franchement je suis deçu sa fait deja 10 jour que je leur et envoyer un message et toujour rien, ducoup la je vien de leur renvoyer un mail mais voila quoi c abuser de devoir ce plaindre et faire la lourde pour que le bon de retour soit enfin envoyé, je sais que c pas de ta faute mais ce n'est pa cool du tout de leur part de faire atendre sans tenir au courant....

Bonjour,

je souhaiterais commander la ponceuse qui est actuellement en rupture de stock. Quand vas-tu en recevoir ?
Merci

Coucou Audrey,

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je t'ai répondu en mp!

Bises

bhé non justement je n'est pas envoyer la lampe car beaucoup de persone m'on dit que ce n'etai pas normale que je soit obliger d'avancer moi les frais du retour de la lampe pour que ce soit plus rapide, ducoup j'atend toujour mon bon de retour et franchement je suis deçu sa fait deja 10 jour que je leur et envoyer un message et toujour rien, ducoup la je vien de leur renvoyer un mail mais voila quoi c abuser de devoir ce plaindre et faire la lourde pour que le bon de retour soit enfin envoyé, je sais que c pas de ta faute mais ce n'est pa cool du tout de leur part de faire atendre sans tenir au courant....

coucou julie

tu les recois quand les embouts pour poncer ?

pour ce qui est des soak off ca ce retire bien avec du dissolvant avec acetone car je voit que tu vend aussi un dissou soak off

merci

Retour