Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
chachou5816 a dit:
Merci beaucoup pour votre réponse ! J'apprécie votre disponibilité !
Pour la french, je pensais qu'elle devait être appliquée en couche légèrement plus épaisse pour une opacité parfaite ... j'ai lu que certains gels étaient plutôt transparents ou trop liquide et ne connaissant pas le produit, j'avoue que j'ai peur de rater mon coup ...
Le gel de finition est-il très brillant ?
Justement en parlant de gel de finition, nous sommes bien d'accord que le gel de construction doit être bombé mais le gel de finition, ne peut-il pas modifier cette forme donnée au préalable par celui de construction ?

Merci encore pour vos conseils !
Il est vrai que certains gel de french sont assez liquide! Ma solution maison mettre le pot au frigo pendant la preparation de l'ongle et le debut du modelage et le sortir au dernier moment!!!!
Le gel de finition se met en fine couche donc pas de soucis pour ton bombé normalement!
Je suis aussi novice (que 8 poses a mon actif et loin d'etre parfait) mais si je peux t'aider c'est avec plaisir!

Merci beaucoup, c'est sympa de ta part ! Je compte passer la commande le week-end prochain normalement, vu que je suis en examens, j'saurais rien faire avant le 18 ... Donc voilou.

Bonjour,
je te conseille d'envoyer directement un mail au SAV à l'adresse contact@gel-uv-discount.com
en leur expliquant ta situation. N'oublie pas de leur donner le numéro de commande!
Ils te répondront rapidement.
Je reste disponible si tu as besoin de moi
A bientôt,
Stéphanie
Bonjour j'aimerais commander sur gel uv discount mais je voudrais savoir si les produits sont efficace?
et si il n'y a pas de problème avec le paiement par virement avant la réception des produits?

Merci d'avance

Pour ton gel de construction, travaille doigt pas doigt pour éviter au maximum qu'il ne bouge avant la catalysation!
Je ne sais pas lequel tu as choisi mais je te conseille celui-ci, c'est lui qui a la consistance la plus épaisse, donc qui coule le moins:
http://www.gel-uv-discount.com/gel-uv-construction-transparent-30ml.htm
Pour ton gel french, essaie de le travailler le plus fin possible pour éviter qu'il coule et si vraiment c'est difficile n'hésite pas à travailler doigt par doigt aussi le temps de gagner en rapidité!

Je reste à ta disposition pour plus d'informations,
A très bientôt
Stéphanie

pourrais-tu me dire la qualité des produits chez gel uv disount stp?
merci :)

Merci beaucoup pour votre réponse ! J'apprécie votre disponibilité !
Pour la french, je pensais qu'elle devait être appliquée en couche légèrement plus épaisse pour une opacité parfaite ... j'ai lu que certains gels étaient plutôt transparents ou trop liquide et ne connaissant pas le produit, j'avoue que j'ai peur de rater mon coup ...
Le gel de finition est-il très brillant ?
Justement en parlant de gel de finition, nous sommes bien d'accord que le gel de construction doit être bombé mais le gel de finition, ne peut-il pas modifier cette forme donnée au préalable par celui de construction ?

Merci encore pour vos conseils !

Bonjour,

notre gel french white est suffisamment opaque pour être appliqué de façon assez fine, tu peux même utiliser l'extra white qui est encore plus blanc et encore plus opaque!
Le gel de finition a une brillance moyenne mais le "sealer" est très brillant: effet gloss;
et comme quelqu'un l'a dit plus haut, la finition doit être appliquée en couche fine et ne doit donc pas modifier ton bombé.
Bonne continuation

Bonjour j'aimerais commander sur gel uv discount mais je voudrais savoir si les produits sont efficace?
et si il n'y a pas de problème avec le paiement par virement avant la réception des produits?

Merci d'avance

Bonjour,

les produits que nous distribuons sont les produits NDED, ils sont vraiment très bien placés en rapport qualité/prix!
Nous utilisons ces mêmes produits au sein de notre centre de formation et nos techniciennes les utilisent en boutique et nous n'avons pas de soucis de qualité! Les clientes reviennent après plusieurs semaines sans décollements, ni éclats, ni jaunisement!

Le site Gel UV Discount est sécurisé, il n'y a donc pas de risques pour le paiement par virement.

N'hésite pas si tu as d'autres questions

Bonjour,

les produits que nous distribuons sont les produits NDED, ils sont vraiment très bien placés en rapport qualité/prix!
Nous utilisons ces mêmes produits au sein de notre centre de formation et nos techniciennes les utilisent en boutique et nous n'avons pas de soucis de qualité! Les clientes reviennent après plusieurs semaines sans décollements, ni éclats, ni jaunisement!

Le site Gel UV Discount est sécurisé, il n'y a donc pas de risques pour le paiement par virement.

N'hésite pas si tu as d'autres questions
ah un grand merci vous avez répondu à toutes mes questions je commanderai dans quelque semaine merci

ah un grand merci vous avez répondu à toutes mes questions je commanderai dans quelque semaine merci
Bonjour,
Je viens d'arriver sur le forum :)
J'ai vu vos commentaires concernant gel u discount, ce qui m'a convaincu.
Je pense passer la commande dans la semaine en prenant le kit débutant soak off
J’avoue que ça me stresse un peu car je suis totalement novice dans l'onglerie.

Quelqu'un pourrai me conseiller avec les étapes pour la pose de ce gel avec chablons ?

Merci d'avance :)

Bonjour,

Quelqu'un pourrai me conseiller avec les étapes pour la pose de ce gel avec chablons ?

Pour connaitre le protocole rien de mieux qu'une formation ( je pense bientot trouver une formation d'ailleurs) afin d'avoir toutes les bases nécessaires et apprendre dans les meilleurs conditions... enfin c'est mon avis!!!!
Sinon moi j'ai commencer en regardant encore et encore et encore des vidéos et des pas à pas, sur le forum mais aussi sur youtube.... ça aide grandement pour les débutantes comme nous!!!!!

Bonjour,

Bonjour,

je suis ravie de voir que tu as choisi de découvrir nos produits! Sache que tu peux facilement me contacter sur le forum si tu as des questions.
Le protocole de pose de gel soak-off est le même que pour une pose de gel UV classique; la seule particularité du soak-off est qu'il peut être dissout à l'acétone.
Comme il a été dit plus haut, il est quand même conseiller de suivre une formation afin d'acquérir de bonnes bases pour devenir une PO de qualité.
Cependant en attendant de suivre ta formation, n'hésite pas à regarder les vidéos dans la rubrique pas à pas, fouine sur le forum, n'hésite pas à poser des questions et poste tes photos pour avoir des conseils.
Très bonne continuation,
A bientôt
Stéphanie

Et voilà, j'ai passé ma commande hier soir.
Merci pour vos conseils, je vais continuer de regarder des vidéos pour avoir les bonnes techniques.
Merci pour vos conseils
J'ai hâte de recevoir cette commande et de m'y mettre en esperant que ce ne sera pas trop catastrophique :)

Et voilà, j'ai passé ma commande hier soir.
Merci pour vos conseils, je vais continuer de regarder des vidéos pour avoir les bonnes techniques.
Merci pour vos conseils
J'ai hâte de recevoir cette commande et de m'y mettre en esperant que ce ne sera pas trop catastrophique :)
tu as passer ta commande chez gel uv discount?

On attend de vos nouvelles alors ! Etat des produits ? (J'ai déjà entendu des plaintes à ce sujet, les pots paraissaient "vieux") Et quand vous les aurez testés, vos avis ?!

Merci les filles :)

Oui j'ai passé ma commande chez gel uv discount.
J'ai commandé le kit débutantes gel soak off.
J'attend la commande :) par contre pour le gel soak off il y a très peu de choix de couleur

Retour