Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est possible car il est tapé manuellement.
Envoie moi en mp ton num de commande.
sandra ta u quoi en kdo???
un pot de paillette et toi
cc j ai fait ma premiere commande mercredi soir donc sur le site de julie je suis impatiente de les recevoirs... J ai commencé a douter mais bon heureusement que fakaro m'a rassuré
julie jai passe ma commande mercredi soir pense tu que je pourrai la recevoir samedi
merci car mes ongles deviennent affreux lol et que samedi je recoit lol

merci julie g bien reçu le colis et le peit cadeau ma fait plaisir.
dit moi sur la main d 'entrainement je peux poser le chablon ou que les capsules? merci
coucou les filles, j'ai fait ma première pose y'a 15 jours avec les gel de julie, mais voilà, le gel a commencé à se décoller au niveau du repli et du du côté du bord libre, serait-ce parce que je n'ai pas assez limer au niveau des cuticules ? et pour le bord libre, peut etre que les capsules étaient mal collées ? saurez-vous m'éclairer, j'ai tout enlevé pour les refaire mais je ne voudrais pas faire les mêmes erreurs. Merci
bonjour a vous toutes
petite question je prends mes produits chez gel uv discount mais a chaque fois au bout d'une bonne semaine le gel devient un peu terne grisate pourquoi ??? est ce a cause du gel ?
Merci d'avance
Si tu l'as pas aujourd'hui, tu l'auras samedi sur!
Bises