Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

jutilise le glossy que g u en formation c le sibel nails

il est nikel

mais une fois la bouteille fini je pense commandé une finition ou un sealer chez gel uv disount

le seul hic c que logiquement le sealer est toujour en bouteille style vernis mais chez gel uv discount je voi quil est en pot donc je c si c vraiment le meme
jallais te demandé, car jen cherche un qui est bien brillant

moi aussi je cherche un gel de finition bien brillant, j'ai celui de NED et je trouve qu'il est super brillant, je rejoute donc un top coat apres chaque pose mais une fille du fofo m'a dit qu'avec un gel de fintion, on a pas besoin de mettre du top coat car il doit bien briller :-(
alors j'espère tjs trouver le bon...

moi aussi je cherche un gel de finition bien brillant, j'ai celui de NED et je trouve qu'il est super brillant, je rejoute donc un top coat apres chaque pose mais une fille du fofo m'a dit qu'avec un gel de fintion, on a pas besoin de mettre du top coat car il doit bien briller :-(
alors j'espère tjs trouver le bon...

si je compren bien tu trouve le tien trop brillant??

bha perso je compren pa

car le but c kil soi brillant donc + sa brille plus jaime moi mdrrr

coucou les filles,

une commande se prepare chez moi !!! je souhaiterais m initier à la resine mais je ne sais pas quoi prendre ? resine clear ? ya t il un mask comme pour le gel ? Quel n° de pinceau faut t il aussi ? j ai pris aussi du dissolvant et du monomer debutant

Merci pour vos reponses. bizzz

personne pour me repondre ?

zut!!!je vient de commandé un kit de demarrage et j'ai oublier de prendre le doight d'entrainement!!!

coucou fatiti moi j'ai commencer avec une resine masq une french et une clear et un seller et en pinceau on ma conseiller le ez-flow grand oval 508 sur ebay voilou

a mince ! tu as pas assez de personne pour le moment pour t'entrainé ? en attendant une prochaine commande !!

moi je peu pas taidé je touche pa la resine

merci de m avoir repondu qd meme !

coucou fatiti moi j'ai commencer avec une resine masq une french et une clear et un seller et en pinceau on ma conseiller le ez-flow grand oval 508 sur ebay voilou

merci pour ta reponse mais tu crois que je pourrais trouvé tout ce dont j ai besoin sur le site gel uv ?

coucou julie,
je viens de passer ma commande ( pour info les filles, le cleaner est en stock ! ) et je voulais savoir ds combien de temps je la recevrai puisque avec le mauvais temps j'ai pu lire qu'il y avait du retard. donc approximativement est-ce que tu pourrais me dire qd je l'aurai stp ?

merci,
biz

jutilise le glossy que g u en formation c le sibel nails

il est nikel

mais une fois la bouteille fini je pense commandé une finition ou un sealer chez gel uv disount

le seul hic c que logiquement le sealer est toujour en bouteille style vernis mais chez gel uv discount je voi quil est en pot donc je c si c vraiment le meme

moi jutilise le sealer de gel uv discount je le met au pinceau et je l adore il rend vraiment les ongles brillant

Retour