Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

coucou voila j'ai bien recu ma commande tout est parfait, rien a dire et merci julie pour le petit cadeaux sa fait plaisir :happydance:

Je souhaite commander la ponceuse et je voudrais savoir si elle ne fait pas trop de bruit et ne vibre pas trop fort !

Non pas du tout!

Moi je l'utilise tout le temps et je l'aime beaucoup!

Ponceuse + aspi, j'arrive à parler à mes clientes sans hurler!
:fool::fool::fool::fool:

coucou voila j'ai bien recu ma commande tout est parfait, rien a dire et merci julie pour le petit cadeaux sa fait plaisir :happydance:

Je souhaite commander la ponceuse et je voudrais savoir si elle ne fait pas trop de bruit et ne vibre pas trop fort !

OK bon ben je passe commande ce soir :flocool: merci pour ta réponse rapide :1-smile:

Sniff moi ma commande arrive demain normalement !!! Et oui les grèves !!! :(( mais je v ais quand même essayer de dormir !!!

mon colis m'attends à la poste youpi:Traslocatore02:
je peux pa dormir...vivement demain...:wiggle::wiggle:

En plus de devoir enlever mes ongles en gel , je dois aussi enlever mes petits orteils en gel !!! halala... Ecole d'esthetique.

Mais pk les pieds ???! Po cool !!!!

Car on va faire les beautés des pieds et tout :( déjà que j'ai mit 2h à enlever une main, là il me reste la main droite et les deux pieds j'en ai au moins pour 6h..... et après mes ongles sont méga sensibles.. j'ai trop mal quand j'appuie dessus ou que je mets les mains dans l'eau chaude... :'(

Marre.. j'aime pas les pieds sans rien..

j'ai le même probleme que toi quand je fais une depose des mains ( ongles sensibles dans l'eau chaude ou quand je touche) :frown:

j'ai trouvé la solution de mettre un durcisseur ou un soins pour les ongles fragiles ca les protege et apres j'ai plus mal :30-niceeyes:

Ca c'est pas cool, parce que lorsqu'on commence, on est drogué!

Bises

En plus de devoir enlever mes ongles en gel , je dois aussi enlever mes petits orteils en gel !!! halala... Ecole d'esthetique.

j'ai le même probleme que toi quand je fais une depose des mains ( ongles sensibles dans l'eau chaude ou quand je touche) :frown:

j'ai trouvé la solution de mettre un durcisseur ou un soins pour les ongles fragiles ca les protege et apres j'ai plus mal :30-niceeyes:

Merci :)
Mais j'ai le droit de RIEN mettre malheureusement.. je souffre même en prenant ma douche.. mais surtout quand mes ongles sentents une pression.

Ca c'est pas cool, parce que lorsqu'on commence, on est drogué!

Bises

Ca c'est clair !! c'est un plaisir de se faire de jolis ongles .. en plus j'ai le kit debutante plus, il m'aura servit pour 2 pauses sur mes mains et une pause aux pieds que je vais enlever ce week end...

Entraine toi sur tes copines et demandes leur des ptis sous!

Ca c'est clair !! c'est un plaisir de se faire de jolis ongles .. en plus j'ai le kit debutante plus, il m'aura servit pour 2 pauses sur mes mains et une pause aux pieds que je vais enlever ce week end...

ca y est colis recu:jump1: merci pour la rapidité commandé dimanche soir recu mercredi sauf que je n'y été pas donc eu ce matin jeudi
merci pour le ti cadeau:thumbup:
tout y été et bien embalé:yeah2::happydance:
sauf le vernis top coat il a coulé:new_shocked: et sur le reste des articles :sad2:

dis moi julie combien de tps le gel 4D doit catalyser...

j'ai testé la ponceuse SUPER ,

les lampes ne respectées pas le tps marqué derrière 120 180 ou 30mins mais ou bout de plusieurs essais ca colle a peu près (je pense que c'est le fait quelles soient neuves) j'éspère que ca ira.

merci et a bientot

Retour