J ' Ongleuse
Membre récent
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com
je pourrais savoir a quoi le gel 4d sert ???? merci
je pourrais savoir a quoi le gel 4d sert ???? merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca y est colis recu:jump1: merci pour la rapidité commandé dimanche soir recu mercredi sauf que je n'y été pas donc eu ce matin jeudi
merci pour le ti cadeau
tout y été et bien embalé:yeah2::happydance:
sauf le vernis top coat il a couléet sur le reste des articles :sad2:
dis moi julie combien de tps le gel 4D doit catalyser...
j'ai testé la ponceuse SUPER ,
les lampes ne respectées pas le tps marqué derrière 120 180 ou 30mins mais ou bout de plusieurs essais ca colle a peu près (je pense que c'est le fait quelles soient neuves) j'éspère que ca ira.
merci et a bientot
Apres 2h30 !! ca y est j'ai enfin fini la pose sur ma petite soeur !!!
J'attend mon mari pour mettre les photos sur l'ordi :s et je mettrais un post pour vos commentaires qui seront les bien venu !!!!!!! lol
Mes impressions : Sur la pose je suis assez contente j'ai déja vu pire on va dire et surtout une "pro" m'a déja fait pire.
sinon le matériel au top (juste la lampe une ampoule clignote casi a chaque fois que je l' allume est normal ?????????) les gels super car c la toute première fois que je touche des gels,des pinceaux et une main !! et franchement je m'attendais a pire !!!!
voila !!!
bises a toutes
Coucou!
As-tu bien fixé l'ampoule sur la lampe?
Bises
Elles y était déjà !!!! LOL mais avant de la ranger j ai regarde et oui dc ....
Essayes avec une autre ampoule...
oki demain je pense me faire mes pieds !! je te tiendrais au courant !!
est ce que tu as vu ma pose Julie ?? ton avis m'intéresse beaucoup !!!:18-tired:
Bisous
Lien externe : {forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/225395-ma-toute-premiere-pose-vos-conseils.html}
Coucou!
Je viens de regarder, alors pas mal dans l'ensemble surtout pour une première pose!
Les trucs à corriger pour moi :
- Lime plus sur les cotés pour avoir de plus jolis parallèles
- Retrace ta french au pinceau
- un peu de make up à certains endroits
- et un tout petit plus de bombé pour protéger l'ongle
Voili voilou!
rhoo super les nouveautés le gel french blanc est donc le plus prononcé pour une french?
j attend aussi les essais de la tondeuse j ai hate d en avoir une car la lime lors d une depose ca prend 1h
par contre il y a une notice car etant novice je voudrait pas me bousiller les ongles
merci a bientot
J'ai hate d'avoir des avis sur la ponceuse !!!
kikou
sur le site on voit sur certaine photo le nom inscrit moi j'ai recherché comme ca !!!
bisous
Oui c'est bien ce que je conte faire et j'y metterais une petite étiquette !