Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Et sachez en outre que la nomenclature produit ne suffit pas. Il faut que la TVA apparaisse sur la facture pour etre traitée correctement par la douane pour les DOM et les TOM... des colis vers les DOM tous les jours sans pb vous dites?
Bref. J'en ai marre

Je comprend complètement votre énervement, je le serais aussi.
Malheureusement à mon niveau, je ne peux pas maitriser le travail de la poste. Lorsque je vous ai envoyé le mail pour vous dire que je leur avais faxé la facture, je l'ai fait dans les 5 mins.
Si je ne vous ai pas tenu informé, c'est tout simplement parce que je n'avais pas d'infos!
Je répond à chacun des mails que nous recevons!
Le mail que vous avez envoyé le 15/09, j'y ai répondu sur le forum.
J'espère que vous comprendrez que je n'ai pas le temps de répondre 2 fois de suite sur deux supports différents.

Concernant la poste, on est complètement ok. Ce ne sont pas des rapides. Cependant, si vous avez de quoi me tenir informée pourquoi ne le faites vous pas regulièrement par email car c'est cela aussi un suivi des commandes sérieux vous n'etes pas d'accord?
Recevoir un mail comme je vous l'ai envoyé ne peut pas être agréable à lire c'est clair maintenant j ai envoyé des messages à travers votre site web et jamais eu de réponse. Alors je ne peux pas etre contente de vos services et gestion de commandes. Et comptez du 17 aout au 21 septembre je pense avoir le droit d'être enervée.
Comment allons nous procéder pour mon remboursement?

Je connais mon travail et je n'ai en aucun cas à me justifier vis à vis de vous!

Et sachez en outre que la nomenclature produit ne suffit pas. Il faut que la TVA apparaisse sur la facture pour etre traitée correctement par la douane pour les DOM et les TOM... des colis vers les DOM tous les jours sans pb vous dites?
Bref. J'en ai marre

Alors que proposez vous? La poste n'y est pour rien, ni dans l'expedition ni dans la facture manquante. Ce sont des conditions de livraisons que vous en tant qu'expéditeur devait respecter et dont vous devez vous informer préalablement avec vos transporteurs.
La poste n'est pas rapide ni au déplacement ni à la réponse donc si vous attendez qu'on vous recontacte vous pourrez attendre un an!
Car lorsque les colis sont bloqués au dédouanement il ne peuvent ni quitter le territoire ni etre livrés au destinataire initial.
Alors je réitère: que proposez vous comme remboursement?

si vous connaissez votre travail et que vous n'avez pas à vous justifier vis à vis d'une de vos clientes mécontente à juste titre comme vous le reconaissez pourtant, alors aucun souci je fais partie du Conseil de l'Association des consommateurs del'île reconnu au niveau national: je vous souhaite bonne chance quand vous aurez trois fois la somme à me rembourser. Prévenez votre service juridique si vous en avez un (ce dont je doute fort). A très vite Julie.

Bref!
Fin de la conversation ici!

Je vous envoie le dossier par mail!
Transmis en parallèle à nos partenaire juridique.

si vous connaissez votre travail et que vous n'avez pas à vous justifier vis à vis d'une de vos clientes mécontente à juste titre comme vous le reconaissez pourtant, alors aucun souci je fais partie du Conseil de l'Association des consommateurs del'île reconnu au niveau national: je vous souhaite bonne chance quand vous aurez trois fois la somme à me rembourser. Prévenez votre service juridique si vous en avez un (ce dont je doute fort). A très vite Julie.

j'ai commendé chez julie la ponceuse et des gels et quelque accessoires aujourd'hui trop préssé de recevoir ma commande :)

j'ai déja passer commande pour pleins de petits truc et jamais eu de soucis...
livrée rapidement et réponse claire et rapide à mes mails...

euh... concernant la martiue je ne voudrait pas mettre de l'eau sur le feux mais mes alliances commander chez matys ont étée bloquée à la douane pour soit disant une facture qui manquait...

apres vérification facture obligatoire dans pochette sur coli donc pas possible et apres gros coup de gueule et menace à la dpuane bizarrement facture apparait avec coli bien ouvert... bague j'en suis sur subtilisée et remise par peur de poursuites judicière...
tu devrais commancer par vraiment te renseigner à la douane là ou tu es... moi gtai en martinique....

Olàlàlàlàlàlàlà ya de l'eau dans le gaz par ici

Sophia je ne pense pas qu'il faut aller si loin comme ça , deja tu pourris le post tu pourrais lui envoyé tout ca en MP elle te fera un plaisir de te répondre car julie est assez souvent sur le fofo justement pour nous aider dans nos commandes

Apparemment moi qui suit les post de Julie par rapport à son site je n'ai pas encore vu une fille aussi mécontente donc tu devrais en juger que cest faute à pas de chance et malheureusement cest tomber sur toi et cest comme ça

Elle t'assure avoir fait le nécessaire aprés ça si elle a bien facturé au niveau de la douane peut etre que la douane en profite pour bloquer ton colis parfois ça arrive je sais ce que sais vivant en Afrique et les douaniers sont des C..... et presque tous d'ailleurs

Ou même peut etre la poste qui pose le probleme et ça cest trés courant aussi contrairement aux filles mécontente de julie et de son service logistique qui n'est pas commun ici sur ce fofo

Donc garde un peu ton calme STP
Julie fais un boulot formidable et bcp de filles seront de mon avis

jespere que ton probleme va sarranger et que tout rentrera dans l'ordre

Merci c'est gentil ma petite Cathy!

Je pense qu'il y a eut une grande incompréhension!

J'espère que tout va s'arranger!

Bises

Olàlàlàlàlàlàlà ya de l'eau dans le gaz par ici

Sophia je ne pense pas qu'il faut aller si loin comme ça , deja tu pourris le post tu pourrais lui envoyé tout ca en MP elle te fera un plaisir de te répondre car julie est assez souvent sur le fofo justement pour nous aider dans nos commandes

Apparemment moi qui suit les post de Julie par rapport à son site je n'ai pas encore vu une fille aussi mécontente donc tu devrais en juger que cest faute à pas de chance et malheureusement cest tomber sur toi et cest comme ça

Elle t'assure avoir fait le nécessaire aprés ça si elle a bien facturé au niveau de la douane peut etre que la douane en profite pour bloquer ton colis parfois ça arrive je sais ce que sais vivant en Afrique et les douaniers sont des C..... et presque tous d'ailleurs

Ou même peut etre la poste qui pose le probleme et ça cest trés courant aussi contrairement aux filles mécontente de julie et de son service logistique qui n'est pas commun ici sur ce fofo

Donc garde un peu ton calme STP
Julie fais un boulot formidable et bcp de filles seront de mon avis

jespere que ton probleme va sarranger et que tout rentrera dans l'ordre

Héééééé bin!!! Ca ne sent pas la joie de vivre par ici...

Ce que je trouve dommage, c'est tout l'étalement de l'histoire sur ce forum! C'est très puéril madame la Juriste!!!!

Si c'est pour essayer de nous dégouter de commander chez Julie... Perso c'est raté :)

Moi je lance ma commande! Mais j'attends début du mois prochain hi hi :calimero:

Mais je voulais savoir, Julie, vous êtes présente au salon esthétika à Bruxelles?? :Dancing_hmm:

Coucou Sarah,

Je sais pas encore, mais j'ai envie d'y être!

Bises

Héééééé bin!!! Ca ne sent pas la joie de vivre par ici...

Ce que je trouve dommage, c'est tout l'étalement de l'histoire sur ce forum! C'est très puéril madame la Juriste!!!!

Si c'est pour essayer de nous dégouter de commander chez Julie... Perso c'est raté :)

Moi je lance ma commande! Mais j'attends début du mois prochain hi hi :calimero:

Mais je voulais savoir, Julie, vous êtes présente au salon esthétika à Bruxelles?? :Dancing_hmm:

déçu n'as pas reçu sa ponceuse alors qu'elle était dispo quand je l'ai commandé et je viens de voir quelle est dispo sur le site à l'heure actuelle dégouté car je ne peux contacté le sav que lundi pourtant la ponceuse a été préléver sur mon compte bancaire!

nailsab il doit y avoir un soucis car moi j attend depuis le 17 elle est en rupture de stock mais si toi elle est payer tu sera prioritaire pour la recevoir ne t en fait pas

je vais regarder sur le site si elle est de nouveau dispo

maintenant j attend le feu vert de julie pour savoir et si la reduction pour le fofo est toujours valable

merciiiii!!!!!!!!

Moi j'ai commandé il y a quelques jours chez Julie :

- commande très rapide
- emballages très soignés
- petits cadeaux
- et tout et tout ...

Bref que du +++
h%20a%20w%20k.gif

Bisous Julie ! :draculax:

Coucou,

Nous les avons reçu cette après midi, la tienne sera envoyée dès lundi!

Désolée!

déçu n'as pas reçu sa ponceuse alors qu'elle était dispo quand je l'ai commandé et je viens de voir quelle est dispo sur le site à l'heure actuelle dégouté car je ne peux contacté le sav que lundi pourtant la ponceuse a été préléver sur mon compte bancaire!

Oui toujours!:34-yes:

Le code avantage : forum

;-)

nailsab il doit y avoir un soucis car moi j attend depuis le 17 elle est en rupture de stock mais si toi elle est payer tu sera prioritaire pour la recevoir ne t en fait pas

je vais regarder sur le site si elle est de nouveau dispo

maintenant j attend le feu vert de julie pour savoir et si la reduction pour le fofo est toujours valable

merciiiii!!!!!!!!

Retour