Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Coucou !

Je t'ai répondu en mp! bises

;-)

alor j'ai regarder les neons sont bien enclancher j'ai mis le bouton sur " I" aprés sur 120secs et j'ai enclancher "time strat" mais rien ... j'ai lever la lampe pour regarder dedans et quand je les pencher ya un petit bout de plastic mi mou mi dur qui et tomber =o

Je te le déconseille! il risque d'être moins efficace!

Bises

ben moi g testé le monophase il est bien à travailler, mais je doit attendre 15 jours pour savoir si ça tient bien !

le cleaner, c simpa il est pas cher, par contre qu'est-ce qu'il pue ! Quelqu'un sait si on peut le dilluer ??

Merci julie

mise a part ce petit probléme(question de malchance dans mon cas drrr) je suis super contente! lhuile pour les cuticul sent super bon =) merci pour les paillettes :2-big-smile:

maintenant me manque plus que la lampe et je pourrai enfin m'i mettre !!!!!:w00t1:

une petite question pour utiliser du chablon quel gel french est le mieux a appliquer?
merci de ta réponse

julie je t'ai envoyé un mp hier mais tu ne m'as repondu. De plus j'ai un soucis avec le gel de finition, il se fixe pas et fais donc plein de maigreurs voir des plis pourtant je suis le protocole je sais plus quoi faire quelqu un peut m'aider ou me conseiller. merci de vos réponses

coucou audepin tu pose bien ton gel de finition apres avoir cleaner , limer, bloc blanc et depoussieré ton gel de constrcution

tu le travaille en fine couche ,tu le melange un peu dans le pot ?

voila!repassé une tite commande ;)
j'espere que le monophase se travaille bien!

merci, je vais essayer je désespere. Je n'ai pas melangé le gel peut être que ça vient de là mais je doute . Pour avoir un parfait lissage, j'ai fini avec le gel de construction au moins il cloque pas et tiens on verra ce que ca donne mais apres 10 essaie je perds patience!!!!

julie je t'ai envoyé un mp hier mais tu ne m'as repondu. De plus j'ai un soucis avec le gel de finition, il se fixe pas et fais donc plein de maigreurs voir des plis pourtant je suis le protocole je sais plus quoi faire quelqu un peut m'aider ou me conseiller. merci de vos réponses

ca m est arrivé une fois mais seulement sur trois doigts, mais une fois refait c'était nikel je ne peux pas t' aider mais j'ai eu le même soucis si quelqu'un peut nous éclairer !!!!!!

j ai le gel et je voudrais commander le sealer en esperant qu'il soit mieux. Merci cathy pour ton aide. Julie tu m'as oublié sniffffff !!!

le sealer est trés bien mais attention trés liquide donc vaut mieux l'appliquer en deux fois (fine couches)

Coucou!

Grosse malchance! T'inquiète, je m'en occupe à la première heure lundi!

Bises

:wink2:

Merci julie

mise a part ce petit probléme(question de malchance dans mon cas drrr) je suis super contente! lhuile pour les cuticul sent super bon =) merci pour les paillettes :2-big-smile:

maintenant me manque plus que la lampe et je pourrai enfin m'i mettre !!!!!:w00t1:

Coucou Valérie,

A mon avis tu n'en a pas mis assez.
Il faut que tu lisses la finition sur l'ongle sans appuyer le pinceau!

Bisses

:1-smile:

Tu nous diras ce que tu en penses!

Bises:clap3:

je l'ai commander lors de ma dernière commande ou une autre donc je vais l'utiliser sur chablon je verrai le resultat

merci de ta réponse

Bonjour, j'habite la réunion et j'aimerai commencer avec de la résine (question économique) j'ai cu le site gel uv discount mais il n'y a pas de résine! aidez moiiiiiiii merci

Retour