Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Coool des nouveautés : je vais attendre pour commander :44-lovely-eyes:

Roo mais suis trop pressée lol :movingtongue:

C'est long 10 jours ... quand on est pressée ^^

Aah les nanas .... :28-kiss:

D'ici quelques semaines je vais repasser une commande chez julie et la prochaine pose en gel que je ferai serai faite au chablon.
Quel gel est le mieux adapter pour cette methode?

Auparavent je travailler sur capsules, maintenant j'ai envie de tester le chablon pout la premiere fois pour voir la difference avec les capsules et pour evoluer dans la pose de gel.

Bises a toutes vous etes toutes super!!!!

D'ici quelques semaines je vais repasser une commande chez julie et la prochaine pose en gel que je ferai serai faite au chablon.
Quel gel est le mieux adapter pour cette methode?

Auparavent je travailler sur capsules, maintenant j'ai envie de tester le chablon pout la premiere fois pour voir la difference avec les capsules et pour evoluer dans la pose de gel.

Bises a toutes vous etes toutes super!!!!

pour les poses au chablon il te faut un gel epais
moi j'utilise le gel de construction clear thick viscous de julie et ca va tres bien

Bonjour bonjour

Moi aussi j'attends ma commande j'espère qu'elle va arrivé aujourd'hui"hui hâte d'essayer les nouveaux produits .

Bonne Journée a toi

coucou

idem j attend ma commande !!! j espère l avoir aujourd'hui car hier ma factrice fesait grève :'(((((((((

T'as pris quoi ?

j'ai pris
du cleaner 1L pour être trankil
du gel de construction transparent
des chablon réutilisable
et un pinceau a gel le mien commencer a perdre quelques poils

et comme cadeau j'ai eu un pot de paillette dorée

voila miss
trop contente en plus j'ai pu tester le gel de construction il est assez épais donc il est super

Voila j'ai été chercher ma commande a la poste :) Je suis contente mais les pots sont tous collant et y a plus d'ecriture dessu :s cmt savoir le quel est quoi ? mdr

Voila j'ai été chercher ma commande a la poste :) Je suis contente mais les pots sont tous collant et y a plus d'ecriture dessu :s cmt savoir le quel est quoi ? mdr

regarde en dessou du pot ya une reference

pren ta facture pour te retrouvé

et avec un marqueur pour cd

ecri sur ton pot ske c

bonjour les filles ,

Je suis une toute débutante j'ai commencé a faire une pose sur mes ongles naturel mais le gel n'était pas top la j'attends ma commande de chez geluvdiscount j'ai entendu que du bien sur ces produits .
Ma question étant donné que je ne mis connais pas trop j'ai vu des videos sur les poses avec capsule mais sur ongle naturel c'est le même protocole ?
Merci de votre aide.

Retour