Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

kit commandé chez eux et aucun problème
tu peux y aller tranquille
et au pire (l'erreur est humaine) si il te manque qqch tu peux joindre Julie directement sur le forum donc ça ne te coûte rien (pas d'appels téléphoniques à je ne sais pas combien la minute)

Bonjour, je suis sur le forum depuis hier et j'ai lu a peu près tout par rapport au kit de démarrage et non loin d'avoir des doutes énormes mais c'est vrai que je voudrais acheter le kit a "gel uv discount" mais j'ai vu certain post ou il manquait par moment des produit dans les colis. En étant mère seul je roule pas sur la fortune non plus et le kit m’intéresse beaucoup mais c'est vrai que j'ai pas envie de rappeler pour un manque (même si je le ferais certainement si ça m'arrivais) donc si certaine fille pourrais me dire si tout c'est bien passer et les produits étaient bien ca serait super gentil !!

Cordialement a tout le monde du forum

kikou perso il ne ma JAMAIS rien manqué dans mes colis

mais l'erreur est humaine ta un souci tu envoi un mp a julie ton souci sera vite resolu

au pir tu appel le service clien c un 09 (appel gratuit si tu as le fixe illimité) voila kissss

Et par contre je paye en carte bleu directement mais c'est la premiere fois que je paye sur un serveur comme ça et cela fonctionne bien ?

Voila commande passer j'ai plus qu'a attendre mais je suis vraiment presser j'ai tout sauf le kit ! J'ai meme un guide technique en onglerie avec dvd !!

pareil que tyboun j'ai commandé plusieurs fois chez julie et pas de soucis
tu as bien fais de commander ton kit chez elle
tu ne sera pas decu

Coucou,

Ta commande partira aujourd'hui!
J'espère que tu en seras satisfaite.

Bises

Et par contre je paye en carte bleu directement mais c'est la premiere fois que je paye sur un serveur comme ça et cela fonctionne bien ?

je viens de commander chez gel uv discount donc je verrais deja la rapidite de livraison et ensuite la qualite de leurs gels:laugh:

moi je voulais mettre un bémol sur les fp pour le cleaner. Certe il est pas cher à la base, mais 11.80 € de fdp c cher !
En plus il sent trés fort !!
Sinon on m'a déconseillé de le diluer, ben je dément cette info !
On peut le diluer en remplaçant environ un tiers de la bouteille par de l'eau déminéralisée et pour dégraisser c nickel et ça pue beaucoup moins !

julie je voudrais savoir si il va avoir des nouveauté et quand il arrive je suis trop impatiente de refaire une nouvelle commande mais je prefere attendre les nouveaute pour acheter plus lol

bisous

pour ma pare j suis un peu decue du coupe ongle il ne coupe pas mais me tue les capsules et quand j ai demander pour qu on me le change je dois faire une photo du colis et leurs renvoyer du coup j laisse tomber et j irai en acheter un ailleur :-( sinon les gels nickel!

coucou,

gros problème ! je n ai plus de cleaner faut que j en recommande, mais je voulais vous demander si je pouvais degraisser avec du nail prepare ? merci

Retour