Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

non moi le monophase je le trouve génial, super tenue sur mes models !! il est semi épais en plus, pas trop liquide, g des gels mielleux plus liquide !

Trop heureuse jai recu mon kit de démarrage hier matin donc 2 jours depuis ma commande (c'est super rapide) moi qui avait peur je suis ravie !!
J'ai deja fait une pose sur deux doigt et je suis trop fière et trop contente de la qualité !! Merci beaucoup et je vais recommander certainement plus tard =D

bonjour je viens de finir ma formation de prothesiste ongulaire et je pense commander chez gel uv discount.j'aurai voulu avoir vos avis sur les gels de couleur.et j 'ai 1 petite question a qu'elle moment fait vous vos deco avec les vernis? car deco avec gel de couleurs nikel mais avec les vernis sa ne tient pas sur mon gel

normalement tu peux mettre ta déco au vernis après avoir cleané ta construction, tu attends que ça sèche bien et tu mets ta finition.
tu peux aussi mettre ta finition (cleaner si résidu collant), faire ta déco au vernis et mettre un top coat, mais ça va être moins résistant que sous la couche de finition !
d'autres avis peut-être ?

en faite j'ai mis apres le gel de construction mais le vernis n'adhere pas sa faisait comme si tu ecrivais au feutre sur du papier glacé.mais j'ai utilisé vernis peggy sage sur gel laugier c'est peut etre incompatible

j'ai vu que tu travaillais avec les produits charmes d'orient qu'elle huile parfumé me conseille tu?j'aime les parfums sucré j'ai vu qui faisait a la vanille.y a t il d'autre parfum sucré ,l'odeur est forte?

bonjour,y a t'il un code de reduction car je compte comander pas mal

merci

j'ai fait une connerie,j'ai mis la reduction forum de5% et du coup sa ma enlever les 10% de bienvenue!pffff impossible de remettre comme avant,help my!

Coucou!

Les décos au vernis se font après le gel de construction, une fois cleané et relimé!

A bientôt!

bonjour je viens de finir ma formation de prothesiste ongulaire et je pense commander chez gel uv discount.j'aurai voulu avoir vos avis sur les gels de couleur.et j 'ai 1 petite question a qu'elle moment fait vous vos deco avec les vernis? car deco avec gel de couleurs nikel mais avec les vernis sa ne tient pas sur mon gel

merci julie en fait j'ai bien fait sur le gel de construction mais j'ai pas relimé merci pour l'info

j'ai passais commande hier mais du coup j'ai pas prie vernis(liner)comme je n'arrive pas a les appliquer mais maintenant que julie a resolue mon probleme j'aimerais en rajouter a ma commande s'avez vous comment je peux faire 1 modification sur ma commande

Retour