Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

avec une promese d emboche ils sont plus apte a axepter un finacement..jvous assure metais leurs la pression il faut en vouloir les filles faus rien lacher ...quant a toi sevnay dis a ton amri d en faire autant dans le trensport poids lourds ya du travail..j en mes ma main au feux que sa foncyionne....jvous assure faite vous faire une promesse d ambauche meme s il elle n aboutie pas vous aurrais + de chance..aujourdh ou c est l inteligence qui prends le dessus sur l honeteté c est malheureux a dire mais c est la triste verité...alors bonne statégie a vous les filles ...paralis moi en pour la suite si je peut aporter des idées je le ferrais..mais surtout n ayez pas froid au yeux

Coucou!
C'est drôle ça! ;-)

Les capsules naturelles grandes encoches, tu peux les prendre pour des ongles rongés, par contre, pose la moitié de l'encoche sur l'ongle, de façon à laisser de la place au gel!

bises

Coucou!
C'est drôle ça! ;-)

Les capsules naturelles grandes encoches, tu peux les prendre pour des ongles rongés, par contre, pose la moitié de l'encoche sur l'ongle, de façon à laisser de la place au gel!

bises

jdois etre nunuche j ai jms travaillé avec des capsules.. je fais au chablon...mais jme demande comment on fait pour poser des capsules ? on pose au 3/4 de l ongle ? et apres on coupe l excedent et on lime ? mais av des capsules pas transparentes ca doit faire dégueu et laisser une demarcation ..; si qq un peut eclairer ma lanterne ..:showoff:

jdois etre nunuche j ai jms travaillé avec des capsules.. je fais au chablon...mais jme demande comment on fait pour poser des capsules ? on pose au 3/4 de l ongle ? et apres on coupe l excedent et on lime ? mais av des capsules pas transparentes ca doit faire dégueu et laisser une demarcation ..; si qq un peut eclairer ma lanterne ..:showoff:

non si tu lime bie ta demarcation on ne voit pas la capsule tu la colle la coupe a la bonne taille et la lime mais il faut choisir des capsule a la bonne taille sinon ca peut creer des decollements

Coucou,

Ce petit message à Julie tout d'abord pour la remercier pour ma commande, tout est ok, merci pour le petit cadeau qui en plus est de la couleur que je préfére ;)
j'envisage bientôt de t'acheter la ponceuse ,je voulais savoir combien d'embouts etaient fournis avec...
Et je voulais faire passer l'info à toutes, les gels de Julie sont super!!
J'ai pris le blanc pour la french mais il est un peu trop liquide et comme je met un peu de temps pour faire mes ongles toute seule je ne peux pas faire tous les ongles d'un coup sinon ça coule, as tu une astuce pour le durcir un peu ou dois je me fournir en blanc plus épais?
j'ai vu aussi les fils de couleurs que tu as mis en plus en vente sur ton site, ils sont super aussi je languis ma prochaine commande pour t'en commander!!
je sais qu'avec un code on peut avoir un petit pourcentage grace au forum mais je ne le connais pas, pourrais tu me le donner s'il te plait?

Lolore,

Pour la pose de capsules c'est tout simple , moi je les poses à la moitié de l'ongle , je coupe avec la guillotine l'excédent et je lime le bord de l'ongle et à l'autre extrémité de la capsule de telle maniére à fondre la démarcation de celle ci.
Tu as plusieurs types de capsules, à toi de prendre celle qui te conviennent le mieux, il y a un tuto explicatif dans le forum de tous les tips existant et de leur fonction.
Bisous à toutes ;)

Coucou!
C'est drôle ça! ;-)

bises

hi hi oki merci , jattend la pay et je commande ça alors :)

Coucou,

Ce petit message à Julie tout d'abord pour la remercier pour ma commande, tout est ok, merci pour le petit cadeau qui en plus est de la couleur que je préfére ;)
j'envisage bientôt de t'acheter la ponceuse ,je voulais savoir combien d'embouts etaient fournis avec...
J'ai pris le blanc pour la french mais il est un peu trop liquide et comme je met un peu de temps pour faire mes ongles toute seule je ne peux pas faire tous les ongles d'un coup sinon ça coule, as tu une astuce pour le durcir un peu ou dois je me fournir en blanc plus épais?
j'ai vu aussi les fils de couleurs que tu as mis en plus en vente sur ton site, ils sont super aussi je languis ma prochaine commande pour t'en commander!!
je sais qu'avec un code on peut avoir un petit pourcentage grace au forum mais je ne le connais pas, pourrais tu me le donner s'il te plait?

Lolore,

Pour la pose de capsules c'est tout simple , moi je les poses à la moitié de l'ongle , je coupe avec la guillotine l'excédent et je lime le bord de l'ongle et à l'autre extrémité de la capsule de telle maniére à fondre la démarcation de celle ci.
Tu as plusieurs types de capsules, à toi de prendre celle qui te conviennent le mieux, il y a un tuto explicatif dans le forum de tous les tips existant et de leur fonction.
Bisous à toutes ;)

fais ta french doigt par doigt et catalyse tpour à tour chaque doigt environ 20s, comme sa ton gel ne coule pas entre chaque! ;) ensuite tu catalyse la totalité de ta main!

Coucou,

Lolore,

Bisous à toutes ;)

le code c le mot forum

pour ta french catalyse 10 seconde doi par doi sa coulera pas

une foi les doigts fini tu catalyse le tou

jai vu les com sur les ponceuse

39 euros c bien mais faite attention au temps de garantie c important

jai vu les com sur les ponceuse

39 euros c bien mais faite attention au temps de garantie c important

bah par ebay à mon avis pour la garantie c est un peu foiré .. jme vois pas renvoyer au vendeur ma machine... ( cest pour çà je l ai pas achetée encore..)

bah par ebay à mon avis pour la garantie c est un peu foiré .. jme vois pas renvoyer au vendeur ma machine... ( cest pour çà je l ai pas achetée encore..)

alor que sur gel uv discount ta 3 ans de garantie

et c une 30 000 tour minute

sur ebay 20 000

tu travailles pr gel uv discount ? ;) je pense aussi que c est plus raisonnable chez eux ... mais je ne connais pas leur sav...

nan nan lol faut juste reconnaitre le rapport qualité prix quils nou propose ;)

alor le sav perso jai u un souci une foi (erreur de ma part)

jai tel au numéro indiqué sur le site jai u un gars super sympa au tel

au final pbm resolu

et lavantage aussi c ke julie est sur le fofo toujour la pour repondre a no kestion et resoudre les probléme

nan nan lol faut juste reconnaitre le rapport qualité prix quils nou propose ;)

alor le sav perso jai u un souci une foi (erreur de ma part)

jai tel au numéro indiqué sur le site jai u un gars super sympa au tel

au final pbm resolu

et lavantage aussi c ke julie est sur le fofo toujour la pour repondre a no kestion et resoudre les probléme

C bien t auras 10% sur ta prochaine commande mdr ! bon ok je sors loool :tongue4:

Retour