Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

a ok je peu le catalyser combien de temp ???et apres tu passe du clearner
en deco j des stikker blanc et j paillette or et argent

chui dsl pour ta main c du pas de chance

dans la famille on é des vrai pierre richard mdrrrrr

catalyse 4 minutes

rouge et or jai envi de dir que ca fai RCL lol

si tu a du gel mask tu pe fair une pose toute paillétte or et argent c super beau

je debute et je mentraine bcq pourrais tu me dire ton protocole ke tu as f pour faire cette bel prestation
j les produit de geluv discount aussi
je commander du gel rouge pourrais vous me dire ce ke j peux faire en deco sur ongle en gel rouge merciiii
et je voulais savoir aussi je trouve ke sa brille pas bcq les ongles es ce ke j met pas assez de gel de finition (jen met une fine couche et cata 120sec)
merciii pour tous ces renseignement
ma formatrice en mars naura plus bcq a mapprendre lol:ayalou:

voici la photo de ma pos en pailllette argent sur ongles ronge je suis pas encore experte alors il y a encore des defaut
mon protocole je prepare longle desinfecte lime pousse cuticule un coup de bloc je met du nail prepare je colle mes capsules je les coupe et leur donne leur forme je met du primer sans acide sur tout longle (avec acide que sur longle naturel) je lime les demarcations je depoussiere je met un coup de bloc je met mon gel de bas catalyse 2min
je fais ma frenche si je met plusiseur couleur je catalyse entre chaque 10seconde pour eviter les coulures
je met une couche de construction rosé et une autre en faisant une boule que jetale (bien soude tous les gel en passant toujours sur le bord libre ou ca tiens pas) je catalyse 2min je degraisse
je lime le dessus pour retravailler le bombe un coup de bloc je fais mes dessin au liner ou je met mes stickers et mes strass
enfin je met en finition du sealer qui est bien brillant que je catalyse 2 min doigt par doigt puis 2min la main entiere (le sealer lui ne se degraisse pas ou alors il perd sa brillance)
voila jespere que ca t aidera
pour ta deco tout depends les couleur que tu a et ton style met soit du liner avec a peu pres la meme couleur ou du noir ou blanc ou argent en faisan 3 trait ui parte du meme point et a cette endroit tu y met un strass
ou alors colle un stickers

voici les photos lol:flower2:

Pièces jointes

• 155385_167540363281662_100000770973688_280271_4010619_s.jpg
    155385_167540363281662_100000770973688_280271_4010619_s.jpg
    3.9 KB · Affichages: 88
  • HNI_0019.JPG
    HNI_0019.JPG
    51.7 KB · Affichages: 74

tou sauf du blan lol

la g besoin de fair mon remplissage

jcroi ke jvé fair un mélange paillétte or et argent

comme ca pa besoin de changé pour les féte

et comme depui janvier je pass sur le billard je doi tou retiré snifff

moi j ai un souci avec les gels paillettés .. je trouve çà super chiant à poser en french ..; le gel est vite epais, fait des fils et c difficile de mettre une couche uniforme.. y a que moi qui ai ce probleme ?

moi j ai un souci avec les gels paillettés .. je trouve çà super chiant à poser en french ..; le gel est vite epais, fait des fils et c difficile de mettre une couche uniforme.. y a que moi qui ai ce probleme ?

moi jai utilise les paillettes argent et les violettes et ca ete je les pose avec le spot et je trouve pas qu il est plus dur qu une couleur normal a poser le plus dur cest davoir bien des paillettes partout donc je melange bien le pot avant

moi pareil pas de pbm avec les paillétte c sur que pour en avoir partou c chau

je pli en cotton en 4 et avec la pointe je réparti bien

c nikel

Bonjour,

Suite a tout les commentaires que vous avez laisser sur ce forum sa ma permise de faire ma 1ere commande chez gel uv discount et je vous en suis très reconnaissante car sa me permet de faire d'énorme économie par rapport a mon fournisseur habituel encore merci a vous les fille !! Vraiment génial continuer !!

ma commande est arrivée sur la plateforme nord depuis le 10/12 mais aujourd'hui le 14 tjs pas de colis...demain je vais directement à la poste pour voir ou ça en est car j'ai passé ma cde le 5/12 et là je trouve que la poste abuse!!
j'ai hâte de recevoir mes gels et c'est tjs comme çaquand on est préssée, suis impatiente...

ma commande est arrivée sur la plateforme nord depuis le 10/12 mais aujourd'hui le 14 tjs pas de colis...demain je vais directement à la poste pour voir ou ça en est car j'ai passé ma cde le 5/12 et là je trouve que la poste abuse!!
j'ai hâte de recevoir mes gels et c'est tjs comme çaquand on est préssée, suis impatiente...

rassure toi
moi aussi ma commande avait mis du temps pour arriver
motif la neige!!!
souvent la post ne scann pas les colis mais ils arrivent quand même

moi pareil pas de pbm avec les paillétte c sur que pour en avoir partou c chau

je pli en cotton en 4 et avec la pointe je réparti bien

c nikel
merci pour lastuce ;)

moi jai utilise les paillettes argent et les violettes et ca ete je les pose avec le spot et je trouve pas qu il est plus dur qu une couleur normal a poser le plus dur cest davoir bien des paillettes partout donc je melange bien le pot avant

je trouve que les gels pailletés sechent tres tres vite et qu'ils font plein de fils.. bon apres g commandé qu un gel pailleté chez gel uv je l ai pas encore essayé ... jvais testersur mon pouce là on verra je vous redis :)

Coucou!

N'hésite pas à nous envoyer un mail sur le site, pour qu'on fasse une demande à la poste!

Bises

Coucou,

l'extra white est très beau mais il est plus liquide que le heavenly, qui est pourtant très mielleux...:yes:

coucou les filles,

quel est le gel french le plus blanc sur le site svp et qu il ne coule pas trop car en ce moment j ai le heveanly mais il coule quand je catalyse. merci

Coucou!

Nous en aurons d'ici 1 semaine!

Bises

Bonjour,
Julie pourrais-tu me dire si tu as des néons pour lampe naileon? (ref 8005 chez NED) car ça fait presque 1mois qu'ils me font tourner autour du pot avec leurs mails et ça commence à faire looooong! donc si tu en as je leur demande le remboursement et les prendrai chez toi ^^
pauvre Julie tu es demandée de partout...
En tout cas merci pour ta présence et tes réponses!
Bonne journée ^^

Coucou!

Aucun soucis! :32-ironic:

Bises

TOUTE MES ESCUSES JULIE!!!!

je n'avais pas compris le sens du post!!!! je ne voulais pas du tous faire de la pub pour qui que se soit je voulais juste guider fatiti dans son choix!!!
je penser que c'etait un post pour donner nos avis car le post na pas etait ouvert par julie!!!la prochaine fois je lis le post en entier encore desoler
donc toutes mes escuses julie

Coucou,

Le gel de finition se met en fine couche, mais se catalyse 4 min.

Si tu veux une finition extra brillante, c'est le sealer qu'il te faut! SEALER 15ML : Gel UV Discount

Bises

je debute et je mentraine bcq pourrais tu me dire ton protocole ke tu as f pour faire cette bel prestation
j les produit de geluv discount aussi
je commander du gel rouge pourrais vous me dire ce ke j peux faire en deco sur ongle en gel rouge merciiii
et je voulais savoir aussi je trouve ke sa brille pas bcq les ongles es ce ke j met pas assez de gel de finition (jen met une fine couche et cata 120sec)
merciii pour tous ces renseignement
ma formatrice en mars naura plus bcq a mapprendre lol:ayalou:

Tu poses au spot ou au pinceau?

Juste vous dire que jai utiliser aujourd'hui le gel Monophase, et il est trop bien...bonne texture, ne coule pas...arff que du bonheur..
Et le Gel de couleur noir aussi est extra..je sens que d'ici janvier je vais repasser une nouvelle commande...

Bonjour les filles,

moi je ne comprends pas pourquoi tu n'achètes pas tes produits directement dans une maison sérieuse qui en plus a plein de gels blancs en stock, en plus de lampes UV.
depuis que je vais chez professionails à Paris je suis ravie.
avant j'habitais a Nancy, j'allais chez mme Klotz ou j'achetais en ligne.
Les produits n'étaient jamais pareils. Aujourd'hui je suis ravie, car j'ai une qualité constante, mes colis arrivent quand j'en ai besoin et mes clientes sont contentes. de plus ma petite affaire marche de mieux en mieux. J'ai donc besoin de pouvoir compter sur mon fournisseur.
a plus. christine

Juste vous dire que jai utiliser aujourd'hui le gel Monophase, et il est trop bien...bonne texture, ne coule pas...arff que du bonheur..
Et le Gel de couleur noir aussi est extra..je sens que d'ici janvier je vais repasser une nouvelle commande...

Bonjour les filles,

moi je ne comprends pas pourquoi tu n'achètes pas tes produits directement dans une maison sérieuse qui en plus a plein de gels blancs en stock, en plus de lampes UV.
depuis que je vais chez professionails à Paris je suis ravie.
avant j'habitais a Nancy, j'allais chez mme Klotz ou j'achetais en ligne.
Les produits n'étaient jamais pareils. Aujourd'hui je suis ravie, car j'ai une qualité constante, mes colis arrivent quand j'en ai besoin et mes clientes sont contentes. de plus ma petite affaire marche de mieux en mieux. J'ai donc besoin de pouvoir compter sur mon fournisseur.
a plus. christine

certain site internet (comme gel uv discount) son tres serieu

il fau pa mettre tou le monde dans le meme sac

Retour