Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Bonjour les filles,

moi je ne comprends pas pourquoi tu n'achètes pas tes produits directement dans une maison sérieuse qui en plus a plein de gels blancs en stock, en plus de lampes UV.
depuis que je vais chez professionails à Paris je suis ravie.
avant j'habitais a Nancy, j'allais chez mme Klotz ou j'achetais en ligne.
Les produits n'étaient jamais pareils. Aujourd'hui je suis ravie, car j'ai une qualité constante, mes colis arrivent quand j'en ai besoin et mes clientes sont contentes. de plus ma petite affaire marche de mieux en mieux. J'ai donc besoin de pouvoir compter sur mon fournisseur.
a plus. christine

le site de julie est super sérieux, j'ai déjà fait plusieurs commandes et je n'ai jamais eu aucun soucis!! après chacun voit midi à sa porte!

Bonjour les filles,

moi je ne comprends pas pourquoi tu n'achètes pas tes produits directement dans une maison sérieuse qui en plus a plein de gels blancs en stock, en plus de lampes UV.
Les produits n'étaient jamais pareils. Aujourd'hui je suis ravie, car j'ai une qualité constante, mes colis arrivent quand j'en ai besoin et mes clientes sont contentes. de plus ma petite affaire marche de mieux en mieux. J'ai donc besoin de pouvoir compter sur mon fournisseur.
a plus. christine
julie est tres serieuse, et elle nous a bien prciser quelle a eu des petits souci avec les fournisseurs, dons je vois pas ou le site de julie est pas serieux,
apres cest un site discount, nous ça nous convient tres bien , et elle est tres presente pour nus guider malgres son travail
que ce soit julie ou les autres qui on un site comme elle
moi je dis hip hip pour vous les filles :) de bon prix pour nous , et livraison rapide ( 2 jours pour moi) le ptit kdo, et en sav elles assurent aussi !!!

et de bons produits, car pour linstant je suis pas deçu de ce que jai commandé chez julie

Bonjour les filles,

a plus. christine

c est vrai que les produits de julie sont super je commande que sur son site jai aucun probleme avec les produits les prix sont plus que bien cest clair qu il manque encore un peu de materiel mais petit a petit les nouveaute arrive et le service apres vente est super rien a dire sans parler de la rapidite d envoi apres si la poste merde gel uv discount ny peut rien
moi j adore je suis toujours presse de faire une nouvelle commande
merci julie:arnaud_w:

Tu poses au spot ou au pinceau?
coucou julie, je pose au spot .. mais là je viens d essayer ton gel pailleté argent que je viens de commander et nickel ... je sens que je vais acheter tous mes pailletés chez toi maintenant ! :worshippy: en + le pailleté est bien opaque ! ca fait pas clear avec des paillettes nickel ! j espere que les autres gels pailletés seront pareil :) super !

sinon suis un peu décue du rendu du gel de finition il brille quasi pas meme en catalyse 4 min ... snif.. je sens que je vais devoir commander du sealer la prochaine fois :)

Pour le moment produits tops et à prix abordables je recommande gel uv discount !!!!:2-big-smile:

Merci les filles!

Vous êtes au top! Vous êtes les seules à pouvoir juger!

Plein de bisous!

Ahhh tu me vois rassurée! :2-big-smile:

En effet, le gel de finition offre une brillance plutôt naturelle!
Le sealer lui par contre est ultra brillant!

Bises
coucou julie, je pose au spot .. mais là je viens d essayer ton gel pailleté argent que je viens de commander et nickel ... je sens que je vais acheter tous mes pailletés chez toi maintenant ! :worshippy: en + le pailleté est bien opaque ! ca fait pas clear avec des paillettes nickel ! j espere que les autres gels pailletés seront pareil :) super !

sinon suis un peu décue du rendu du gel de finition il brille quasi pas meme en catalyse 4 min ... snif.. je sens que je vais devoir commander du sealer la prochaine fois :)

Pour le moment produits tops et à prix abordables je recommande gel uv discount !!!!:2-big-smile:

Ahhh tu me vois rassurée! :2-big-smile:

En effet, le gel de finition offre une brillance plutôt naturelle!
Le sealer lui par contre est ultra brillant!

Bises
:)

des vrai juge lol

on change pas une équipe qui gagne

MOI JE DI

LONGUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE VIIIIIIIIIIEEEE A GEL UV DISCOUNT
Oui prend le sealer la prochaine fois car il brille beaucoup plus

par contre j ai voulu essayer la pose de capsules blanches couleur french ... une cata ma colle coule sur le doigt malgré que j eponge un peu (je n ai pas de colle pinceau donc pas pratique) et je n'arrive pas à sentir l'arret du bord de la capsule sur le bord libre de l ongle naturel ... je dois m y prendre comme un manche mais je vois pas où çà cloche j ai laissé tomber du coup .. j ai fait mes extensions sur chablons ... voici ce que ca donne pose ultra simple car mon modele n est pas tres ongles deja à la base :audi: je l ai un peu forcée lol

(du coup j ai dù faire un pâté de déco sur les 2 ongles où la capsule voulait pas se decoller ! et pas de déco sur l autre main jvoulais faire harmonieux mais ma modele a pas voulu donc ...)

Pièces jointes

• DSCF8169.jpg
    DSCF8169.jpg
    65.1 KB · Affichages: 60

voilà encore 2 photos elles voulaient pas passer car trop volumineuses je les ai donc redimensionnées :)

les voilà pfff çà déconne !

biz

Pièces jointes

• DSCF8171.jpg
    DSCF8171.jpg
    65.1 KB · Affichages: 62
  • DSCF8173.jpg
    DSCF8173.jpg
    51.2 KB · Affichages: 64

oh 50 euros c rien lol moi j en ai fait 4 des listes ! chez 4 fournisseurs différents ! malheureusement aucun n'a tout ce que je veux lol

Retour