Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou, envois un mp a julie avec ton nnumero de commande et suivi de colis, je pense quelle regardera quand elle se connectera et pourra te repondrebonjour voila j'ai passais commande le 28/11/10 nous sommes le 16/12/10 je n'ai toujours rien reçu je m'inquiete beaucoup.d'apres mon suivie de commande mon colis est parti la 10/12/10.est qu'il y en a d'autre dans le meme cas?que faire?
envoi un mail directement depuis le site de gel uv çà ira beaucoup plus vite ( c est ce que j ai fait n ayant pas eu de réponse par mp sur le forum à julie )ok merci de ta reponse je vais le faire tout de suite
moi j'ai passé commande chez eux toujours pas livré malgré le débit sur mon compte j'ai envoyé 3 mails et aucune réponse j'ai fait intervenir paypal en leur expliquant que je n'étais pas livré et j'ai reçu une réponse "bidon" pas livré car pas de paiement ...............et au lieu enfin de procéder à la livraison ils ont purement et simplement annulé ma cde pas sympa quand même ................
Voilà !!
j'ai deja laissé un message sur le site de gel uv mais pas de reponse et j'ai laissé un message vocal sur leur boite et pour l'instant aucun retour.j'espere que julie va me repondre rapidement.j'ai vraiment la poisse .
ça y est j'ai reçu ma cde (partie depuis le 6/12), la poste m'avait confirmée que je l'aurait aujourd'hui et j'ai tout bien reçu!!!!
nickel!!
merci julie pour le petit cadeau
biz
bonjour voila j'ai passais commande le 28/11/10 nous sommes le 16/12/10 je n'ai toujours rien reçu je m'inquiete beaucoup.d'apres mon suivie de commande mon colis est parti la 10/12/10.est qu'il y en a d'autre dans le meme cas?que faire?