Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Excuse bidon... pas de paiement???

Je ne comprend pas !

moi j'ai passé commande chez eux toujours pas livré malgré le débit sur mon compte j'ai envoyé 3 mails et aucune réponse j'ai fait intervenir paypal en leur expliquant que je n'étais pas livré et j'ai reçu une réponse "bidon" pas livré car pas de paiement ...............et au lieu enfin de procéder à la livraison ils ont purement et simplement annulé ma cde pas sympa quand même ................

Voilà !!

coucou julie si je commande un kit de demarrage avec quelque bricole ( brosse lime ..) je recevrai tout ça dans combien de temps ?

bisous :)

kikoo a toutes, je m’apprête a passer ma 3eme commande chez julie, quel couleur de gel french me conseillez vous,j'ai déjà la noire et blanche...

c'est vrai qu'il est pas mal...ah je me tâte entre le scarlet, un dans les tons de celui que tu m'a dit et un pailleté...

en fait je me prend le scarlet, le grain of sand, mais niveau liner quelle couleur va avec?? noir et argent je pense..
pailleté moi j'adore le rouge..

un liner blanc ferai tres beau ou le noir aussi avec le scarlet et pour le egrain of sain argent ou blanc mais noir je pense sa ferai foncé

oui le rouge pailleté jadore !

oui je suis resté sur le scarlet et le grain of sand...puis j'ai d'autre truc utile a acheter donc, le mois prochain je prendrais d'autre couleurs..hihi

Retour