Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

moi c'est pareil ce soir je passe ma commande mais je sais meme pas quoi choisir ^^ mais je pense prendre le grain of sans et le scarlette mais aussi le liner pailleté argenté et noir !!

Vous inquiétez pas les filles, tout sera de retour en stock début de semaine prochaine!

Bises

bah pour le moment je travail que sur capsule ! tu applique ta french avec un pinceau toi ?
Merci pour tes conseils Sandra :wub:

moi j'aime bien quand c'est bien blanc et liquide comme ca ca ne fait pas paté en plus tu peu l'apliquer en fine couche avec un pinceau
mais pour les extensions sur chablon il faut le heavanly white

coucou sandra, tu utilises le heavenly en guise de construction sur chablon ??? ou en guise de french ? parce que je recherche un gel de construction déja blanc couleur french pour faire mes rallongements chablons ... si qq un connait ... merci:wub2:

oui c'est pour ca que je sais pas quoi choisir ... j'adore le violet mais je vais pas tous les prendre je serais pas lequel mettre tte les 3semn lol, mais faut d'autres belles couleurs qui plaisent aussi aux clientes ..

oui jaime aussi le violet d'ailleur jaime beaucoup le gel violet couleur lavande !!
c'est sur quil faut un peu tout les couleurs pour les clientes car les gout et les couleur c'est propre a soit meme

oui jaime aussi le violet d'ailleur jaime beaucoup le gel violet couleur lavande !!
c'est sur quil faut un peu tout les couleurs pour les clientes car les gout et les couleur c'est propre a soit meme

Retour