Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Dites les filles, si l'une d'entre vous passe une commande chez Julie bientot et veut etre une ame charitable :wub:, est ce que ça l'ennuierait de me commander un pot de gel pink milky 15ml :flowers:
Ca m'embete de payer quasi 7€ de fdp vu que j'ai besoin que d'un pot :20-sarcastic: je vous enverrai le prix du pot + le prix des fdp genre enveloppe bulle à 2 ou 2,50€ !!!

Merciiiiiiiiiii

Dites les filles, si l'une d'entre vous passe une commande chez Julie bientot et veut etre une ame charitable :wub:, est ce que ça l'ennuierait de me commander un pot de gel pink milky 15ml :flowers:
Ca m'embete de payer quasi 7€ de fdp vu que j'ai besoin que d'un pot :20-sarcastic: je vous enverrai le prix du pot + le prix des fdp genre enveloppe bulle à 2 ou 2,50€ !!!

Merciiiiiiiiiii

dommage je viens de passer une commande ya qques jours, j aurai pu te le prendre et meme te le livrer directement à Miramas car j y vais souvent !!!

cest quoi le prix du pot?

3,75€ .
Tiens moi au courant si ça te derange pas de me le commander :love1:

dommage je viens de passer une commande ya qques jours, j aurai pu te le prendre et meme te le livrer directement à Miramas car j y vais souvent !!!

Rhoooo zut !!! C'est pour quand ta prochaine ???
:mdr: En +, ça donnerait l'occaz de se rencontrer !!!

je vais en parler avec mon homme lol car cest lui qui me paye ma grosse commande pour noel lol mais je pense que sa peut etre possible lol ! pour lenvoi sa se passerai comment ?

Bin je t'envoie un cheque de 3,75€ + fdp ( environ 2€) en enveloppe bulle et dès que tu reçois ta commande, tu me renvoies mon gel et voilou, tu fais une heureuse !!!

mdr! je serai ravi de faire une heureuse cest clair que c'est plus avantageux pour toi car pour un gel tu dois payer 7e en tout sa fais bcp !

Oui, c'est pour ça que je demande à l'une d'entre vous ;)

J'ai passé une commande y'a 3 semaines environ chez Julie et comme une grosse nouille que je suis, je l'ai oublié :headbonk:

Tu me tiens au courant si c'est ok pour toi :kiss1:

daccord je pense que je pourrai taider sans souci !! moi cest pareil quand je commande joubli toujours un truc du coup je verifie a chaque fois lol

moi jcomptais pas commander avant janvier et puis bah jpe pas attendre çà me démange !!! j ai ma pose à faire aujourd'hui, celle de ma tante lundi et celle de ma mère à faire avant noel !! hihi ms bon jdevrai me passer des produits car certains sont en rupture et j attends la réappro mercredi.. d ici mercredi j espere que y aura pas d autres produits que je veux qui seront en rupture ! parce que sinon on s en sort pas !!! :)

Salut Julie,

Il y a une dizaine de jour, je t'avais demandé quand est-ce que le kit avec la lampe ARGENTE à 49.95 euros serait disponible, tu m'avais répondu une quinzaine de jours, maintenant que cela approche as-tu un jour précis?
Je me languis!!!!
Merci!

Retour