Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

trop hate d'avoir ma commande, normalement demain..que je fasse ma vraie pose de noël..

Salut Julie,

Il y a une dizaine de jour, je t'avais demandé quand est-ce que le kit avec la lampe ARGENTE à 49.95 euros serait disponible, tu m'avais répondu une quinzaine de jours, maintenant que cela approche as-tu un jour précis?
Je me languis!!!!
Merci!

Coucou!

Demain ou après demain!

Bises

Salut Julie,

Il y a une dizaine de jour, je t'avais demandé quand est-ce que le kit avec la lampe ARGENTE à 49.95 euros serait disponible, tu m'avais répondu une quinzaine de jours, maintenant que cela approche as-tu un jour précis?
Je me languis!!!!
Merci!

Pour info les filles!

Nous avons eu un gros réapprovisionnement aujourd'hui!
Donc ce qui nous manquait est désormais en stock!

N'oubliez pas que vous bénéficiez d'une remise de 10% en tapant le code avantage : noel2010 pour toute commande d'un montant supérieur à 30€!
C'est jusqu'au 25 décembre!

Bises à toutes!

ah trop deg je viens de passer commande j'avais pas vu le post de julie :((((
Julie on peut rien faire pour moi????

ouais c balo çà ! pff c tout le temps pareil! ou alors tu attends que ca revienne en stock et hop d autres choc qui etaient dispo ne le sont plus :)

çà existe pas en 1 mm ??? j en ai des tout mini noirs sont nickels mais je sais plus où je les avais achetés ....

Bon j attend pas ... commande passée ... purée 11.80 euros de frais de port !!!! gloups

Retour