Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

je sais pas si sa existe des 1 mm sa ferai tout petit !!!oubli pas le code promo !!!
sa fais chier les frais de port d'empeche

les produiits sont pas chers mais il se rattrapent sur les frais de port ! ca coute pas 12 euros d envoyer un colissimo...ms bon on accepte le principe

oui la jai preparer ma procahine commande jai 15.29 € de marchandise et avec les frais de port sa me coute en tout 22.19€

Coucou!

Petite rectif, non, on se ratrappe pas sur les frais de port...
Dans les frais de port, vous payez le tarifs colissimo, les frais d'emballage, de préparation....

Bises

les produiits sont pas chers mais il se rattrapent sur les frais de port ! ca coute pas 12 euros d envoyer un colissimo...ms bon on accepte le principe

daccord car je suis deg jai commander hier et tout ce que je voulai est de nouveau en stock aujourdhui donc jattend les liners !!! est ce que tu me conseil de mettre le gel french au frigo pour qui soit moin liquide et le sortir 15min avant la pose ?

Coucou,

Oui le froid fera qu'il sera moins liquide, tu peux mm le sortir au moment de faire ta french.

daccord car je suis deg jai commander hier et tout ce que je voulai est de nouveau en stock aujourdhui donc jattend les liners !!! est ce que tu me conseil de mettre le gel french au frigo pour qui soit moin liquide et le sortir 15min avant la pose ?

Coucou!

Petite rectif, non, on se ratrappe pas sur les frais de port...
Dans les frais de port, vous payez le tarifs colissimo, les frais d'emballage, de préparation....

Bises

Oui ... d autres sites répercutent juste les frais d emballage et de prépa sur les prix des produits :)

mes parents mon paye la ponceuse pour noel plus 2/3 produits jai donc fais ma commande ce matin
jespere la recevoir avant noel je suis trop presse comme d habitude
merci julie pour la reduction speciale noel car pour ma commande je trouvait que jen avais pas pour cher
meme si jai oublie 2/3 produits tanpis ce sera pour la prochaine fois lol:ordi:

J'espère aussi!

Il faut croiser les doigts!

:28-kiss:

mes parents mon paye la ponceuse pour noel plus 2/3 produits jai donc fais ma commande ce matin
jespere la recevoir avant noel je suis trop presse comme d habitude
merci julie pour la reduction speciale noel car pour ma commande je trouvait que jen avais pas pour cher
meme si jai oublie 2/3 produits tanpis ce sera pour la prochaine fois lol:ordi:

Retour