Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

je suis decu du contruction milk,

avant la catalisation il est super beau,bien rose,
et une fois catalisé il est vraiment blanc...

oui moi aussi je l'ai testé et ca fait blanc apres catalysation
c'est dommage parce que c'est vrai qu'il a une tres jolie couleur dans le pot

Coucou les filles!

Si vous voulez du rose, il vaut mieux utiliser un make up ou vous pouvez mettre une couche de gel de couleur rose pastel avant de faire la french!

C'est hyper joli!

Bises

oui moi aussi je l'ai testé et ca fait blanc apres catalysation
c'est dommage parce que c'est vrai qu'il a une tres jolie couleur dans le pot

Les filles, si vous voulez une constru rose barbie, j'ai un gel de chez c'nails, je vous l'echange contre le pink milky, moi, je l'adooooore :love1:

Mpétez moi :wink2:

bonjour les filles je suis trop déçu après avoir passer commande le 14 décembre ma commande arrive sur la plat forme comme prévue et la arrêter préfectoral plus aucune livraison auprès de la poste depuis j'attends trop déçu je pensée avoir tous ce qu'il failler pour les fêtes!!!! snif

bonjour les filles je suis trop déçu après avoir passer commande le 14 décembre ma commande arrive sur la plat forme comme prévue et la arrêter préfectoral plus aucune livraison auprès de la poste depuis j'attends trop déçu je pensée avoir tous ce qu'il failler pour les fêtes!!!! snif

quelqu'un est dans le même cas que moi? :dmad:

ca va se debloquer ya plus de neige là ... et chez moi le facteur repasse depuis hier ... donc ca va venir d ici qq jours... courage ca devient bon

oui merci je viens d'avoir l'appel de ma factrice elle me l'apporte aujourd'hui!!!!

trop contente en tout cas merci Julie car en 48h mon colis étais bien sur la plate forme génial

:dsmile::dsmile::dsmile::dsmile::dsmile:

oui merci je viens d'avoir l'appel de ma factrice elle me l'apporte aujourd'hui!!!!

trop contente en tout cas merci Julie car en 48h mon colis étais bien sur la plate forme génial

je viens de faire une pose french blanchegel milky pink, faut-il mieux utiliser une construction clear ? avez-vous des conseils pour une pose plus rapide, j'ai mis 3h au chablon pour une seule main !!

Et les filles,dites moi j'ai vu le gel mask milk pink je sais plus trop de chez gel uv discount, moi Jutilise les gels d'onlges24,est ce que vous croyez ke c compatibles avec le gel mask discount?

Coucou!

Oui sans aucun problème!

Bises

Et les filles,dites moi j'ai vu le gel mask milk pink je sais plus trop de chez gel uv discount, moi Jutilise les gels d'onlges24,est ce que vous croyez ke c compatibles avec le gel mask discount?

Retour