Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Petit passage pour vous souhaiter à toutes une bonne année!

Que tous vos voeux et rêves se réalisent!

Bises

Bonjour et bonne annee !
Concernant les tips Leopard ou a motifs en générale, le fait de ne pas limer le dessus, ne change pas l'adhérence du gel ? Car je l'ai déjà fait avec d'autres tips a motifs et au bout d'1 journée ou 2, au niveau du bord libre. Et moi avec ma Louloute de 9 mois je ne peux pas faire mes poses kan je veux, fo ke Ca tienne !
Qqn a essayer et a LA solution ??
Merci !
Je v sûrement commander liquides, gels et ponceuses donc pourquoi pas des jolis tips !?
bonjour, alors je suis pas pro en pose d'ongle, je suis plutot chablon, mais pour la le limage de la capsule cest plutot pour pas que l'on voit la demarcation, je crois pas qu'on lime pour + d'adherance ;)
et pour le fait davoir ta fille de 9 mois, ben moi je fais mes ongles en 2 ou 3 fois, lol, pendant la sieste , et surtout le soir quand mes fils sont couchés, ils ont 3 ans et demi et 18 mois, et le soir cest mieux, mais je fais que 1 main, et le lendemain soir lautre main, pis quand je fais la depose, ben ça je le fais dans la journée vu que ont a juste besoin de la lime à ongle ;) voila en esperant tavoir aider

bonjour, alors je suis pas pro en pose d'ongle, je suis plutot chablon, mais pour la le limage de la capsule cest plutot pour pas que l'on voit la demarcation, je crois pas qu'on lime pour + d'adherance ;)
et pour le fait davoir ta fille de 9 mois, ben moi je fais mes ongles en 2 ou 3 fois, lol, pendant la sieste , et surtout le soir quand mes fils sont couchés, ils ont 3 ans et demi et 18 mois, et le soir cest mieux, mais je fais que 1 main, et le lendemain soir lautre main, pis quand je fais la depose, ben ça je le fais dans la journée vu que ont a juste besoin de la lime à ongle ;) voila en esperant tavoir aider

bjr
pourrais tu me donner ta facon de poser au chablon kar moi j chercher sur le fofo et j essayer mais soit sa casse des ke jenleve le chabblon ou deux jours apres arffff
merciiiiiii de tes conseils

oki je te cherche ça, mais si ça casse cest que tu met pas assez de gel ;) et si les bouts sont mou pareil pas assez de gel, ça fait 4 mois que je pose au chablon, et ça fait seulement 1 mois que les miens cassent plus lol

merciii jeni57et sevnayh
je vais voir et m 'entrainer oui j crois kavec bcq d'entrainement un jour sa tiendra
en tous cas merci de m'avoir repondu
bon dimanche

tu verras ça tiendra ;) faut etre patiente ;) cest en faisant les erreurs que tu arriveras a trouver le ptit truc pour que tes poses tiennent mieux ;) et ne casse pas
et fais les le soir si tu peux ;) moi pas le choix cest le soir au moins, je suis au calme

merci de tes conseil
oui c vrai ke c pas tjr evidant avec des enfants a s'occuper
surtout ke kan on commence c pour au moin 2 heure lol
la j v pouvoir m'entrainer le matin el va a l'ecole mais sa passe trop vite j v faire un ou deux doig le matin
j f ma formation debut mars c juste pour moi ma famille et mes amies c un passe temp

merci de tes conseil
oui c vrai ke c pas tjr evidant avec des enfants a s'occuper
surtout ke kan on commence c pour au moin 2 heure lol
la j v pouvoir m'entrainer le matin el va a l'ecole mais sa passe trop vite j v faire un ou deux doig le matin
j f ma formation debut mars c juste pour moi ma famille et mes amies c un passe temp
oui avec les enfants cest pas evident, moi le grand aussi ecole le matin mais pas le petit lol donc le soir, et des fois pas evident car je regarde un film en meme temps lol po bien
ouha une formation, jespere pouvoir en faire une cette année, vivement que cheri trouve un taf qu'on puisse voir pour ma formation :)))

coucou Julie quand est ce que tu auras à nouveau des doigts d'entrainement?:)

bonne année a toutes!!!!!!!!
dites moi les filles est-ce que le gel masque sert de base aussi ou faut-il que j'en mette une?
je viens de lire qu'il ne fallait pas limer la demarcation sur une capsule transparente est-ce que vous confirmez ca?comment faites vous?

bonne année a toutes!!!!!!!!
dites moi les filles est-ce que le gel masque sert de base aussi ou faut-il que j'en mette une?
je viens de lire qu'il ne fallait pas limer la demarcation sur une capsule transparente est-ce que vous confirmez ca?comment faites vous?

Retour