Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Salut bonne annee aussi !
Alors a mon avis il fo kan Meme une base ou un primer sous le mask(mais je ne l'utilise pas donc demande confirmation a celles ki le pratiquent) mais pr moi ce serait logique qu'il en faille une.
Et pr la capsule clear moi je lime la démarcation et elle se confond avec l'ongle. Je pense ke c mieux, et puis c plutot rapide, après c chacun son truc !

coucou moi j'utilise le gel mask et je met d'abord le le gel de base ensuite je catalyse apres je l'applique ! pour ce qui est des capsule transparentes que j'utilise je lime la demarcatiion car on voit trop la difference avec l'ongle !! voila bisous et bonne année 2011

merci de vos reponses!
ok vous limez la demarc mais vous passez aussi un coup de bloc dessus?

coucou!avez vous déja tester le liner noir pailleté?est il bien et au niveau des pinceaux que me conseiller vous?
merci

coucou lili moi jai des liners pas le noir pailleté mais il sont bien tu as un embout stylo et un autre pinceau moi je les adore :)

coucou les filles je voulais savoir vous le mettais quand le liner noir et il sèche comment ? merci a vous

oui avec les enfants cest pas evident, moi le grand aussi ecole le matin mais pas le petit lol donc le soir, et des fois pas evident car je regarde un film en meme temps lol po bien
ouha une formation, jespere pouvoir en faire une cette année, vivement que cheri trouve un taf qu'on puisse voir pour ma formation :)))

moi j la f en mars en trois jour elle vien chez moi c super komme c mieux pour s'occuper en mm temp de la petite lol
et c ki et bien c en wkend ducoup le papa va sen occuper !!!!
je te souhaite ke ton homme trouve un travail et ke tu puisse faire une formation kar j croi ke pour avoir vraiment des bases une formation c necessaire et apres c entrainement entrainement !!!!!
bon courage:flower2:

coucou!avez vous déja tester le liner noir pailleté?est il bien et au niveau des pinceaux que me conseiller vous?
merci

jai le liner noir a paillette il est beau mais pas tres pratique a mettre je trouve car il faut avoir les paillettes sur le pinceau pour que ca se voit et ca fait une deco tres discrete mais apres chacun ses preferences par contre le gris argent metalise je sais plus son nom est magnifique jadore

coucou lili moi jai des liners pas le noir pailleté mais il sont bien tu as un embout stylo et un autre pinceau moi je les adore :)

Moi j ai les liners le noir et le blanc et bien je les trouve pas trop du tout ! la texture est super epaisse, le pinceau est beaucoup trop gros et la mine moi çà marche pas ! y a rien qui sort de la mine crayon ! du coup je ne m en sers pas !!!

merci pour vos avis;je vais peut etre acheté un pinceau fin pour avoir un beau tracé.

Moi je mets le liner après la construction et après avoir passé le bloc, comme Ca si je rate je peux effacer au cleaner et repasser le bloc si besoin. Ca sèche a l'air libre le temps de faire tous les doigts, Ca sèche plutôt vite.
Pr les tips clear je lime la démarcation a la lime banane puis je passe le bloc partout pr enlever le brillant de la capsule ce ki aide le gel a adhérer.

jai aussi le liner gris metalisé je ladore !!!

lolore 52 tu a essayer de mettre le stylo du liners vers le bas et appuyer normalement sa marche

jai aussi le liner gris metalisé je ladore !!!

lolore 52 tu a essayer de mettre le stylo du liners vers le bas et appuyer normalement sa marche
oui laeti g essayé lol et que dalle ...

Moi je mets le liner après la construction et après avoir passé le bloc, comme Ca si je rate je peux effacer au cleaner et repasser le bloc si besoin. Ca sèche a l'air libre le temps de faire tous les doigts, Ca sèche plutôt vite.
Pr les tips clear je lime la démarcation a la lime banane puis je passe le bloc partout pr enlever le brillant de la capsule ce ki aide le gel a adhérer.
tu utilises quels liners ? de chez gel uv ? pour ma part ils partent pas au cleaner mais au dissolvant car çà m a tout l air d etre du vernis !

Retour