Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Mais je comprends plus rien je croyai qu'il fallé pas mettre du vernis sou le gel mdrrrr:wacko::dsmile:

moi personnellement je suis pas sur que ce soit du vernis le liners mais a l'odeur et le fait qu'il parte au dissolvant sa en a tout lair

ba je peux pas te dire si cest une vernis ou pas ! moi je men sert pour mes deco est sa tien tres bien

tu le mets entre le gel de construction et le gel de finition ?Et sa te tien pour 5 semaine ?

oui je le met apres le gel de constuction et avant la finition ! et oui sa tien le temps de faire un remplissage

Si je viens de faire ma deco Ca s'en va au cleaner mais au dissolvant Ca le fait aussi, yen a Meme ki en prenne pr remplacer le cleaner donc pr enlever le liner l'un ou l'autre c ok.
Mes liner viennent d'un autre site mais ce st plus ou moins les mêmes sur internet.

oui tout sauf que la il faut que je trouve un site pour les plaques stamping sinon toute mes deco et tout mon materiel je prend chez gel uv discount

non dsl je voulais pas écrire la directrice mdr c parce que je tape et je parle en mm tps mdrrrrrrr

Et je vois que tu pratiques les ongles en tant que loisir donc tu pose que sur toi, sur personnes d'autres?

j'ai eu ma commande genial trop contente il ne manque rien et merci Julie pour le petit cadeau je me langui de testé tout sa :D

Retour