Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

sur dautre personne aussi , des amies , de la famille puis des amies de mes amies
Et t'as fait une formation ( parce que moi sa me rassure parce que je voulais le faire mais on me l'a déconseillé...)? Aprés j'ai fait que 2 poses sur moi tu penses quil faudrait que j m'entraine sur moi encore ou pas ??? :hmmm:

ba si tu as de la famille ta mere des soeur ou meme des amies qui veuillent bien te preter leur mains pour que tu t'entrainer cest pas plus mal a mon avis !! pourquoi on ta déconseillé de faire sur les autres ?
oui jai fait une formation

Coucou,

Tu peux sans aucun problème faire de la déco au vernis avant ta finition.

Par contre, pas de pose complète au vernis avant de la finition.
Car la couche de finition ne tiendrai pas!

Bises

Mais je comprends plus rien je croyai qu'il fallé pas mettre du vernis sou le gel mdrrrr:wacko::dsmile:

ba si tu as de la famille ta mere des soeur ou meme des amies qui veuillent bien te preter leur mains pour que tu t'entrainer cest pas plus mal a mon avis !! pourquoi on ta déconseillé de faire sur les autres ?

Coucou julie!! je voulais te demander qu'est ce que tu me conseillé comme gel de french liquide et un gel de construction bien épais pour ongles naturels ???stp merci!! ;)

julie jai toujours pas ma commande jai commandé mercredi :'( lol je l'aime plusmon facteur il ma zappé

Parce que je n'ai fait aucune formation :(

Coucou!

Si tu veux une french liquide Gel uv French 15 ml : Gel UV Discount

ou

Gel uv extra white 5ml : Gel UV Discount

Pour la construction, mon préféré c'est le Gel uv de construction rose transparent 15 ml : Gel UV Discount

Voila!
Bises

Coucou julie!! je voulais te demander qu'est ce que tu me conseillé comme gel de french liquide et un gel de construction bien épais pour ongles naturels ???stp merci!! ;)

Bé non je n'ai pas de photos car je ne suis pas chez moi :( mais je peut te dire le plus gros défaut que j'ai c'est le fameux bombé qui me fait arraché les cheveux lool mais je ne fait que french simple pour l'instant...Sa me rassure ce que tu me dis ;)

Et je voulais juste te demander en quoi il changer le gel de construction pink milky ?? ou sinon c'est quelqu'un l'a essayé ;) ;)

Bé non je n'ai pas de photos car je ne suis pas chez moi :( mais je peut te dire le plus gros défaut que j'ai c'est le fameux bombé qui me fait arraché les cheveux lool mais je ne fait que french simple pour l'instant...Sa me rassure ce que tu me dis ;)

ah oui le fameux bombé bin justement plus tu t'entraine plus tu auras des chance d'ameliorer ton bombé parce que si tu t'entrain que sur toi tu t'entraine pas beaucoup finalement toute les 4 semaines a peut pres

ah oui le fameux bombé bin justement plus tu t'entraine plus tu auras des chance d'ameliorer ton bombé parce que si tu t'entrain que sur toi tu t'entraine pas beaucoup finalement toute les 4 semaines a peut pres
Merci :) mais au début tu le faisais à la ponceuse ou à la lime sur les autres personnes??

Retour