Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Et sa va encore les prix sur gel uv discount parce que les limes sur artisanails je suis choqué des prix des limes quoi !! ultra chère

ah bah j ai le clear pink, vous trouvez qu il est epais ? pas moi ! il coule sur les cuti ... et meme apres passage au frigo c est pas l ideal .. jme vois pas faire une extension au chablon avec ce gel surtout qu il brule pas mal et pourtant aucun gel me brule moi ... :ranting3:

j utilise le monophase clear de l onglerie.be il est bien plus epais mais je voulais eviter de commander à 36 fournisseurs ... et l onglerie sont souvent en rupture et on sait jms quand y a réappro .... tant pis pour moi jcrois ! :wavecry:

lolore tu as le gel de constru blue qui est bien épais chez cnails si tu veux!

lolore tu as le gel de constru blue qui est bien épais chez cnails si tu veux!
merci clairette ! :) mais blue parce qu il a un leger reflet bleu ?

et les filles jvoulais votre avis aussi sur le sealer de gel uv.. je vais encore me plaindre lol mais je le trouve super liquide et il sent super fort ... vous l aimez bien vous ? et comment faire car c un gel sans dégraissage.. et une fois ma pose finie je nettoie mes pinceaux au cleaner donc j en ai sur les mains et du coup il perd un peu de sa brillance .. une astuce ?

Dites moi sur gel-uv-discount, quelles sont les gels les plus adapté pour faire un gainage ?

euh non il est pas liquide assez mieleux jadore ce lui la et pas trop blanc blanc sa fait tres naturel

si ta un bon top coat uv, sans résidu, le cleaner ne l'attaque pas !
moi jai le perfect beauty de chez annaka, et il brille juqau 7 semaine !!

july pour rallonger j'aime particulièrement le thick viscous. très épais !
sinon je faire mon rallongement au mask avec sourire en reverse, et ensuite j'applique le blanc soft white en extension. j'enlève ensuite le chablon, je lime un peu les bosses, je fais ma constru, dégraisse et top coat. voilou

bjr
le top coat tu le catalyse ou non !!!!merciiiiii

Retour