Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Oui c'est mieux pour faire des fines couche comme sa sa diminue le limage des pattes ;)
donc prend l extra white il sera nickel pour ce que tu veux biz

si ta un bon top coat uv, sans résidu, le cleaner ne l'attaque pas !
moi jai le perfect beauty de chez annaka, et il brille juqau 7 semaine !!
enfin c est un gel de finition sealer de chez gel uv donc je le passe sous la lampe et pas de residu donc pas besoin de cleaner ms j ai lu je sais plus ou sur le forum que si tu passes du cleaner ca attak la brillance et c vrai g l impression que ca me le fait arf

merci clairette ! :) mais blue parce qu il a un leger reflet bleu ?

et les filles jvoulais votre avis aussi sur le sealer de gel uv.. je vais encore me plaindre lol mais je le trouve super liquide et il sent super fort ... vous l aimez bien vous ? et comment faire car c un gel sans dégraissage.. et une fois ma pose finie je nettoie mes pinceaux au cleaner donc j en ai sur les mains et du coup il perd un peu de sa brillance .. une astuce ?

le sealer de gel uv est top je trouve cest vrai quilest liqide je le met comme du vernis et cest clair quil sent fort mais tous les sealer sentent.
moi mes pinceau je les nettoie aussi au cleaner mais pour pas en avoir su mes doigt je met du cleaner dans un godet en verre et je trempe bien mon pinceau dedans en tordant les poils dans tous les sens et apres je lessuie avec un coton et ya pas de souci jespere que ca taidera

salut julie je voulais savoir si tu allais bientot avoir de nouvelles couleurs car jadore tes produits mais il ny a pas beaucoup de choix dans les couleurs

Coucou,

Ohhh tu peux pas dire qu'il n'y a pas beaucoup de choix!:movingtongue:
On en aura encore de nouvelles bientôt!;-)

Bises

salut julie je voulais savoir si tu allais bientot avoir de nouvelles couleurs car jadore tes produits mais il ny a pas beaucoup de choix dans les couleurs

coucou julie uv gel
je viens de passer commande et j'aurai aimer trouver sur le site un petit livret de nail art,vernis konad,ainsi que des nail art stripping pour m'aider dans les créations mais à par ca j'attends mon colis avec impatience

coucou Julie !

tout d abord bonne et heureuse année et quelques questions :

- va tu avoir du mask en résine ?
- va t il y avoir des soldes sur le site ?
- y a t il un code promo si pas de soldes ?

Merciii pour les reponses !!!

coucou Julie !

tout d abord bonne et heureuse année et quelques questions :

- va tu avoir du mask en résine ?
- va t il y avoir des soldes sur le site ?
- y a t il un code promo si pas de soldes ?

Merciii pour les reponses !!!

code promo c forum

pour les soldes c un peu abusé les prix son deja tres bas (enfin c ma façon de pensé )

Coucou,

Les stipings y sont, les konads arrivent bientôt, mais le petit livret nail art, je vais essayer d'en avoir pour bientôt!

Bises

coucou julie uv gel
je viens de passer commande et j'aurai aimer trouver sur le site un petit livret de nail art,vernis konad,ainsi que des nail art stripping pour m'aider dans les créations mais à par ca j'attends mon colis avec impatience

le sealer de gel uv est top je trouve cest vrai quilest liqide je le met comme du vernis et cest clair quil sent fort mais tous les sealer sentent.
moi mes pinceau je les nettoie aussi au cleaner mais pour pas en avoir su mes doigt je met du cleaner dans un godet en verre et je trempe bien mon pinceau dedans en tordant les poils dans tous les sens et apres je lessuie avec un coton et ya pas de souci jespere que ca taidera

super merci laetiss ! j y avais meme pas pensé !! cool ! :youpi:
ca te terni aussi le sealer si tu mets du cleaner ?

Coucou,

Les stipings y sont, les konads arrivent bientôt, mais le petit livret nail art, je vais essayer d'en avoir pour bientôt!

Bises

:)

bsr les filles
a koi ser le stripings(fil separateur)
merciii
ca sert à faire joli :) çà te permet de soit faire des decos sur la plaque de ton ongle ou bien de delimiter une french en biais comme moi ja i deja fait sur moi meme ... voilà ... apres tu peux en faire ce que t en veux bonne soiree

super merci laetiss ! j y avais meme pas pensé !! cool ! :youpi:
ca te terni aussi le sealer si tu mets du cleaner ?

:)

ca sert à faire joli :) çà te permet de soit faire des decos sur la plaque de ton ongle ou bien de delimiter une french en biais comme moi ja i deja fait sur moi meme ... voilà ... apres tu peux en faire ce que t en veux bonne soiree

MERCI
mais sa ce pose comment et a kel moment
ou peu etre y a t il un pas a pas sur sa !!!!

MERCI
mais sa ce pose comment et a kel moment
ou peu etre y a t il un pas a pas sur sa !!!!
y a pas besoin de pas à pas ... ca se met au moment de la déco donc avant la construction ou apres et juste avant la finition ... apres çà peut se faire aux deux phases... et c un rouleau qui se deroule tu colles le fil sur ton ongle et tu coupes voilà .. ya rien de plus simple:2-big-smile:

ouai je c mais soyon realiste ;)

cété juste une question, et je crois que les temps sont durs pour tout le monde, et donc c'est jamais "peu cher". sache que meme des magasins qui pratiquent des petits prix ont des fois des soldes. ;)

ouai je c mais soyon realiste ;)

j ai posé la question tout simplement car il y a des soldes sur d autres sites c est tout, je peux non ? pendant les fetes de noel il y a bien eu un code promo accordant 10% de remise si je me trompe pas alors peut etre que pendant les soldes c est le cas aussi, voila !!!

Retour