laetitia42800
Membre Actif
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com
de rienn
de rienn
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Est ce ke tu as le nail prép et le primer ?
Et est ce ke tu preprare bien ton ongles avant ?
non avec les 500 capsules il y en aura qui ne seront pas à ta taille donc à toi de faire ton choix parmis les tailles et normalement dans chaque pochettes de taille il y a a un nombre précis(si je ne me trompe pas 50 par pochette et 10 tailles différentes)500 capsules = 500 doigt
donc 10 doigt= 10 capsule![]()
regarde il y a un pas à pas pour le choix des capsules sur le forum et très bien expliquez avec photos à l'appuije voulais aussi essayé les transparentes et oui pour les tailles je dois prendre quoi car il y a grande et petite encoches
non avec les 500 capsules il y en aura qui ne seront pas à ta taille donc à toi de faire ton choix parmis les tailles et normalement dans chaque pochettes de taille il y a a un nombre précis(si je ne me trompe pas 50 par pochette et 10 tailles différentes)
bonjour à toutes...
J'ai passer ma 1ere commande et oui il faut bien se lancerJ'ai prit le kit débutante Plus gel UV de chez gel-uv-discount.com, j'ai rajouter dans ma commande (bein oui tans qu'a faire loll) : un repose bras, Roulette Tips Clear (pour m'entrainer) , ainsi qu'une main d'entrainement ( elle ne sert que de repose tips ?) on ne peut la passer sous lampe UV enfin s'en servir comme pour une vrai main de cliente?) et un désinfectant.
Je n'arrête pas de lire les pas à pas de voir les vidéos lire vos coms !!
Ce fofo est une mines d'or en conseils et je tenais à toutes vous remercier surtout pour les débutantes comme moi, c'est génial !!!
Bon j'ai vu que je n'est pas d'huile cuticule ni de nail prep et c'est indispensable...je serai bonne pour faire une nouvelle commande !!
Sinon vos vernis vous les acheté ou ?
Je vous tiendrais au courant quand j'ai reçu ma commande !! (j'ai trop trop hate)
je mets le gel de base que je ne degraisse pas mais le gel craque souvant pourtant je fais aussi attention a ce qu il n ai pas de bulle
bonsoir julie
hier j'ai passé commande voici mon numéro N° 1661237 as tu pu l'envoyer?
bonne soirée
Coucou tu peux passer la main d'entraînement sous la lampe, tu peux tout faire avec mais ne matifie pas les "ongles" pour pouvoir faire sauter la matière à la fin.
Pas besoin de nail préparateur, utilise de l'alcool à 70%.
Pour dépanner, tu peux utiliser de l'huile d'olive qui a un effet cicatrisant. Sinon chez Mavala il y a de l'huile ou de la crème cuticule mais c'est un peu plus cher.