Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

je viens de repasser commande ma carte bleue a chauffer c mon homme qui va pa être content mdr.
sur vos conseil j'ai prise la ponceuse.
trop présser que ma commande arrive.
dommage que le site n'est pas un magasin je serai tout le temps fourré la bas.
lol

Pour les résine j'avais déjà donne mon avis sur une page précédente, pour faire court j'ai teste et chui pas fan mais hop ça va ça dépanne, j'aime juste bien la White et leur monomère. Jamais teste les couleurs

Bonjour,
j'aimerai commander des chablons, j'ai vu qu'il y en a en papier ou en métal, quelqu'un pourraot me dire lesquels sont les mieux ?

Sinon pour celles que ça intéresse hier j'ai utilisé pour la première fois le gel de construction pinky milky, franchement moi je trouve le résultat pas mal, ça fait un aspect laiteux très joli.

Voilà donc j'attends vos avis pour les chablons...

Merci d'avance !

Bizz

Pour les résine j'avais déjà donne mon avis sur une page précédente, pour faire court j'ai teste et chui pas fan mais hop ça va ça dépanne, j'aime juste bien la White et leur monomère. Jamais teste les couleurs

merci pour ta reponse Ladycuty ! suis chiante mais as tu un protocole pour la resine ??

Bonjour,
j'aimerai commander des chablons, j'ai vu qu'il y en a en papier ou en métal, quelqu'un pourraot me dire lesquels sont les mieux ?

Sinon pour celles que ça intéresse hier j'ai utilisé pour la première fois le gel de construction pinky milky, franchement moi je trouve le résultat pas mal, ça fait un aspect laiteux très joli.

Voilà donc j'attends vos avis pour les chablons...

Merci d'avance !

Bizz
jai les 2 metal et papier, et je prefere le papier mais dautres prefere le metal lol
moi papier :)

moi je préfére en métal j'ai aussi tester les roses en espéce de plastique et il sont mieux que le métal

lili il y a aussi des chablons plastiques en dernieres pages des accessoires. Moi je prefere les chablons en metal

lili il y a aussi des chablons plastiques en dernieres pages des accessoires. Moi je prefere les chablons en metal
Ah oui je n'avais pas vu... ben me voilà pas plus aidé, il y a un choix en plus... pfff :-)

Ben niveau tarif c'est plus intéressant de prendre en métal ou en plastique puisque c'est réutilisable, non ? :hmmm:
Car en fait je n'ai jamais fait de chablon je voudrait m'y mettre. Je vais attendre l'avis de Julie... Juliiiiiiie :help:

les chablon c une question de gou

perso je prefere en papier meme si c + chian a posé au débu mais c une question d'habitude

pas evident de te dire lesquels prendre. Chacune a ses gouts et le mieux serait de pouvoir essaye les differents chablons pour savoir lesquels conviendrait. Moi j avais utilisé en papier et j y arrive pas du tout. J aime bien en metal et j aimerai bien essayé en plastique

les filles si vous avai un blog ou l'intention den créer un

faite attention a ne pas utilisé le mot "ONGLERIE" car lenseigne L'ONGLERIE trak et envoi des courier en menaçan de fair un proces (plusieur nana du fofo on reçu une lettre)

Retour