Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

ouai moi pareil

jai du commandé du rouge jen avai plu

jvé pouvoir testé ma pose st valentin

Bonjour,
j'aimerai commander des chablons, j'ai vu qu'il y en a en papier ou en métal, quelqu'un pourraot me dire lesquels sont les mieux ?

Sinon pour celles que ça intéresse hier j'ai utilisé pour la première fois le gel de construction pinky milky, franchement moi je trouve le résultat pas mal, ça fait un aspect laiteux très joli.

Voilà donc j'attends vos avis pour les chablons...

Merci d'avance !

Bizz
bah moi je le trouve moche le pinky milky !!! beurkkk ... bon en mm temps les filles vous mettez pt etre moins de matiere que moi ... :(

bah moi je le trouve moche le pinky milky !!! beurkkk ... bon en mm temps les filles vous mettez pt etre moins de matiere que moi ... :(

Serieux? parce que j'ai fait une pose avant hier sur un de mes ongles avec le gel de contruction rose ( pas le pinky milky mais l'autre) et bé sa faisait trop clair:( et dehors sa faisait limite des reflets bleu...:confused: Et je pensais que le pinky milky allée mieux faire mais si tu le dis je vais m'abstenir et prendre le gel de construction transparent ;)

j aurais dû prendre une photo ... çà donnait blanc opaque le pink milky ... vraiment un effet laiteux mais beaucoup trop prononcé et çà cachait ma french un peu donc non moi pas fan et le constru rose je trouve qu il brule fort ... plus qu à essayer le clear transparent

le transparent est super bien. le pink milky j'en met aussi en fine couche
je met le pink milky en fine couche, je catalyse après je met le transparent et sa fait joli

j aurais dû prendre une photo ... çà donnait blanc opaque le pink milky ... vraiment un effet laiteux mais beaucoup trop prononcé et çà cachait ma french un peu donc non moi pas fan et le constru rose je trouve qu il brule fort ... plus qu à essayer le clear transparent
:S moi aussi je pense que c'est ce que je vais faire parce sa m'avait fait la même!! J'avais fait un bombé parfait j'étais trop contente et cette couleurrr grrrrr on avais l'impression que je m'étais coincés le doigt dans une porte >_<' mdr donc je l'ai laissé 2 jour et aprés je l'ai enlevé lol sa me stréssé trop mais aprés peut être c'était parce que je l'avais mis au frigo avant :/ T'as essayé des couleurs de gel uv discount ?

le transparent est super bien. le pink milky j'en met aussi en fine couche
je met le pink milky en fine couche, je catalyse après je met le transparent et sa fait joli
oui voilà c est ce que je compte faire ... histoire de pas le mettre à la poubelle quoi

non milkadub j ai que des pailletés de chez eux

j'avais pas pensé à ça..la base en milky way, la french et le clear en constru..hum

je veux m'acheter une ponceuse j'hésite encore..celle à 59€90 est elle suffisante ?

Moi je l'ai pas encore mais j'en ai entendu que du bien or mis qu'au début tu galères avec ;) ;)

la ponceuse est super,tu ne galères pas du tout avec si tu sais t'en servir! il faut juste comprendre comment se mettent les embouts mais sa on te l'expliquera lol ;)

je vais peut être attendre les soldes pour voir ce qu'il y a de soldé à droite à gauche.

Retour