Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Ben moi g constaté un truc bête avec ma ponceuse ce week-end, g voulu l'emmenner en déplacement pour faire le remplissage de ma soeur...Et comme je me sert pas de la pédale, je l'ai pas prise.

Ben du coup la ponçeuse marchait pas !

G crue d'abbord à une vrie panne, mais le soir en rentrant chez moi g restesté : eh ben c'était juste ça, il faut que la pédale reste connectée !

Ben moi g constaté un truc bête avec ma ponceuse ce week-end, g voulu l'emmenner en déplacement pour faire le remplissage de ma soeur...Et comme je me sert pas de la pédale, je l'ai pas prise.

G crue d'abbord à une vrie panne, mais le soir en rentrant chez moi g restesté : eh ben c'était juste ça, il faut que la pédale reste connectée !

Ah merci pour l'info au moins quand je me l'acheteré je saurais!! C'est sûre que ce n'est pas forcément logique :s mais une fois qu'on sait ;)

Ah oui effectivement, c'est pas forcément logique !! enfin tu as du être soulagé quand tu t'es apperçue que ce n'était pas une vraie panne :clap:

2 tites questions : une ponceuse permet de gagner du temps ? un meilleur résultat que limes et bloc blanc? bref pourquoi choisir d'investir dans une ponceuse ?

Et sur le site on trouve des blocs blancs mais aussi de couleur quelle est la différence ? juste la couleur? merkiii pour vos réponses :54-flower:

Coucou Flo, alors moi je gagne presque 1h sur un remplissage ou dépose avec la ponceuse. Mais attention ! A manier avec précaution, il ya un sens de rotation et un mouvement précis à respecter pour ne pas abimer les ongles.

Il faut pas la faire tourner trop vite, bien tenir le mandrin et changer les embouts en affinant le grain au fur et à mesure qu'on se rapproche de l'ongle naturel.

Moi je laisse une fine couche de gel et je termine à la lime, ça respecte + l'ongle.

Pour les blocs je croie effectivement que c une fantaisie la couleur ! lol

Ah oui effectivement, c'est pas forcément logique !! enfin tu as du être soulagé quand tu t'es apperçue que ce n'était pas une vraie panne :clap:

2 tites questions : une ponceuse permet de gagner du temps ? un meilleur résultat que limes et bloc blanc? bref pourquoi choisir d'investir dans une ponceuse ?

Et sur le site on trouve des blocs blancs mais aussi de couleur quelle est la différence ? juste la couleur? merkiii pour vos réponses :54-flower:

Alors par rapport à la ponceuse sa dépend des personnes il y en a qui dise que tu mets autant de temps qu'avec la lime et d'autre qui dise que c'est plus rapide. Mais il y a une plus grosse marge qui dise que c'est plus rapide et je pense que sa va plus rapidement mais il faut être plus prudent;) ;). Bon aussi aprés il faut avouer qu'une ponceuse revient moins chére car les limes coûte chére à la fin, aprés pour les blocs la couleurs je sais pas...

cc miss les blocs sont tous les memes j ai deja demandé à julie, c est que la couleur qui change voilà :) pour la ponceuse fonce :)

coucou
moi aussi j'ai la ponceuse et elle marche aussi sans padale vu que moi je ne m'en sert pas et elle n'est pas connecté
il y a un bouton ou c'est ecrit hand et foot
tu te met sur foot avec la pedale et sur hand sans

coucou
moi aussi j'ai la ponceuse et elle marche aussi sans padale vu que moi je ne m'en sert pas et elle n'est pas connecté
il y a un bouton ou c'est ecrit hand et foot
tu te met sur foot avec la pedale et sur hand sans

Au moins là si on ne la connait pas cette ponceuse c'est qu'il y a un soucis ;) ;) Merci pour les infos !

ah ben évidemment que j'ai compris comment m'en servir de ma ponuçeuse, et heureusement pour moi. Ca fait 3 semaines que je l'ai et j'ai effectué deux déposes complètes et 3 remplissages avec.

Même si je suis en mode manuel : hand, et bien elle ne fonctinne pas si la pédale est pas enclenchée !!

C bizarre c sure, mais tant qu'elle marche je suis contente, car maintenant que j'y ai gouté, je peux plsu m'en passer ! Et puis ça m'embêterai de devoir la revoyer juste pour ça !

coucou julie
as tu expédié mon colis??? si oui je prendrai le primer une prochaine fois
merci de ton attention envers nous débutante
bises

jai aussi la meme ponceuse, et pas besoin de mettre la pédale pour qu'elle marche .... faut revoir les boutons la miss ;) sinon retour !!!

trop présser de recevoir ma commande elle est éxpédié je la recevrai surment mercredi ou jeudi après essaie de la ponceuse
trop bien

jai aussi la meme ponceuse, et pas besoin de mettre la pédale pour qu'elle marche .... faut revoir les boutons la miss ;) sinon retour !!!
coucou ladycuti, je voulai savoir si tu as fait la formation pour la ponceuse car lorsque je fait des remplissage c est tres long avec la lime j aimerai bien en aquerir une mais pour le moment je ne peu pas faire la formation ponceuse

coucou ladycuti, je voulai savoir si tu as fait la formation pour la ponceuse car lorsque je fait des remplissage c est tres long avec la lime j aimerai bien en aquerir une mais pour le moment je ne peu pas faire la formation ponceuse

tu as pa vu la ponceuse en formation????

Retour