Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

coucou ladycuti, je voulai savoir si tu as fait la formation pour la ponceuse car lorsque je fait des remplissage c est tres long avec la lime j aimerai bien en aquerir une mais pour le moment je ne peu pas faire la formation ponceuse

moi jai utilise la ponceuse sans avoir aucune formation essai en premier sur toi pour voir ce qui peut faire mal ou pas.
sinon si tu a peur et tu sais pas comment ty prendre regarde sur le forum il y a une video qui montre comment utiliser une ponceuse pour un remplissage

coucou ladycuti, je voulai savoir si tu as fait la formation pour la ponceuse car lorsque je fait des remplissage c est tres long avec la lime j aimerai bien en aquerir une mais pour le moment je ne peu pas faire la formation ponceuse

une formation qui ne t'apprends pas l'utilisation de la ponceuse...!! moi je dis remboursé!!

moi jai utilise la ponceuse sans avoir aucune formation essai en premier sur toi pour voir ce qui peut faire mal ou pas.
sinon si tu a peur et tu sais pas comment ty prendre regarde sur le forum il y a une video qui montre comment utiliser une ponceuse pour un remplissage

Ah ça m'intéresse cette video car moi non plus, meme pas une mini initiation pendant ma formation
:ranting3:
Du coup, je me suis entrainé sur moi puis sur une copine .

si ta fais une forma débutante de 2 jours par exemple c'est normal qu'on voit pas la ponceuse ! et heuresuement ! ca veut dire qu'ils ne sont pas trop dingue non plus de mettre un engin commen ca entre les mains d'une fille qui sait meme pas enore limer à la lime !

c'est comme si tes parents 'essaie de te faire faire du ski avant de savoir marcher ... tu vas pas leur en vouloir pour l'éducation ... non ?

bon la ponceuse se voit quand déja tu maitrise tout ! et maitriser, ca veut aussi dire savoir utiliser une limer pour :
préparer l'ongle
mettre en forme une contru
faire un rempli
une dépose.

si tu sais pas faire ca à la lime correctement, ne touche pas à la ponceuse, tu pourra dire au revoir à ta plaque.
un bon dosage pour la lime, ensuite on pourra commencer à parlé ponceuse !

cloclo est apparament pro

donc elle a du fair une formation de + que 2 jours je suppose

Salut,
Qqn a un protocole pr la pose avec un gel rose laiteux ?
Je dois faire mon remplissage ce soir et jaimerai essayer je trouve ke c super joli !
G actuellement des capsules blanches et du gel clear, comment procéder au plus simple ?
Et pr mon prochain rempli je devrais réutiliser le gel laiteux ?
Merci a Vs !
Ps avant de demander g fais une recherche mais les réponses st pas terribles et c souvent des poses avc chablons.
Qqn pr m'aider ?

ben le prot c'est le meme que pour les autres gel ....

prépa ongle
collage tips
constru
french
finition

ou bien
prépa c
tips
french,
constru
finition

Merci pr ta réponse, je fais la french avant la construction, est ce le gel laiteux ne risque pas de couler sur la french ?

Je ne mets pas le laiteux sur la french, elle va pas être super blanche sinon.
(moi j'aime bien kan le blanc est super blanc !)
Jsuis nulle avec ce gel g jamais oser(ni eu le temps de tester)

ahhh ?? et pourquoi dis tu ca ?:niet::niet: il y a des filles qui n'ont pas de forma et qui bossent mieux que celles qui en ont une ..
Oui sa c'est vrai ce que tu dis ladycuty;) moi je le vois sur le forum y en a qui ont pas de forma mais punaise elle gére alors qu'il yen a qui ont des forma et tu te demande... Mais ainsi de suite y en aussi avec des forma qui sont ultras fortes et des sans forma aussi. Faut arrêter de croire que le diplôme représente l'expérience d'une personne alors que non j'ai la tante d'une amie qui fait des ongles à en couper le souffle alors qu'elle a aucune forma c'est juste de la rigueur qu'elle a eu pendant toutes ces années de pratique;) ;). C'est sûre c'est un métier comme les autres, qui demande de la perséverance de la pratique, mais je pense qu'il y a des gens qui seront plus douée que d'autre qu'ils ont forma ou pas... ( je suis loin de faire partie des douésmdr) Il faut savoir être humble et réaliste dans ce métier;) :) et ne pas pointés du doigt les gens qui n'ont pas de diplôme... C'est comme si tu disais qu'un cavalier c'était une merde parce qu'il avait le galop7 et pas le diplôme du monitora alors qu'il peu avoir autant d'expérience qu'un moniteur;) ;) c'est bon j'ai fini mon speech mdrrr

Coucou!

Moi je te conseille de faire la french après la construction, ca sera plus joli!

Bises

Merci pr ta réponse, je fais la french avant la construction, est ce le gel laiteux ne risque pas de couler sur la french ?

si ta fais une forma débutante de 2 jours par exemple c'est normal qu'on voit pas la ponceuse ! et heuresuement ! ca veut dire qu'ils ne sont pas trop dingue non plus de mettre un engin commen ca entre les mains d'une fille qui sait meme pas enore limer à la lime !

c'est comme si tes parents 'essaie de te faire faire du ski avant de savoir marcher ... tu vas pas leur en vouloir pour l'éducation ... non ?

bon la ponceuse se voit quand déja tu maitrise tout ! et maitriser, ca veut aussi dire savoir utiliser une limer pour :
préparer l'ongle
mettre en forme une contru
faire un rempli
une dépose.

si tu sais pas faire ca à la lime correctement, ne touche pas à la ponceuse, tu pourra dire au revoir à ta plaque.
un bon dosage pour la lime, ensuite on pourra commencer à parlé ponceuse !

zeeeeen ladymae!! j'ai pas développé autant que toi mais je te rejoins pour la pratique des limes ect...

ceci dit une formation de deux jours moi sa me paraît bien peu pour quelqu'un qui veut en faire son métier (et je ne vise personne, alors que personne ne crie au scandale!!), pour un apprentissage 3D, déco OK, mais une formation débutante de 2 jours.... moué!!

a chacun son avis, le débat a déjà été lancé plusieurs fois donc revenons en à nos moutons: les produits gel UV

Coucou!

Moi je te conseille de faire la french après la construction, ca sera plus joli!

Bises

je confirme ! sinon ta french sera affadie et pas uniforme niveau couleur j ai testé et bah caca lol

ben le prot c'est le meme que pour les autres gel ....

prépa ongle
collage tips
constru
french
finition

ou bien
prépa c
tips
french,
constru
finition

j ai jamais essayé ladycuty de faire la french apres la construction .... faudrait que je teste car quand je veux limer mes parallèles (je fais tjs des pâtés sur le coté) j attaque la french donc j arrete de limer et il me reste des papattes arffff jen ai marre mdr :extremement_inflamm

clairette38000 a dit:
zeeeeen ladymae!! j'ai pas développé autant que toi mais je te rejoins pour la pratique des limes ect...

ceci dit une formation de deux jours moi sa me paraît bien peu pour quelqu'un qui veut en faire son métier (et je ne vise personne, alors que personne ne crie au scandale!!), pour un apprentissage 3D, déco OK, mais une formation débutante de 2 jours.... moué!!

a chacun son avis, le débat a déjà été lancé plusieurs fois donc revenons en à nos moutons: les produits gel UV

Moi c ladycuty pas mae !

Retour