Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

les filles si besoin jai des "cour" sur feuille pour la ponceuse avec les different embou et leur utilité

les filles si besoin jai des "cour" sur feuille pour la ponceuse avec les different embou et leur utilité

ya pas de cachoterie on voulé pas fair de pub pour un site

alor que le post est dédié a gel uv discount

perso jme voi mal méttre ici un lien pour un autre site ( en mp pas de souci )
pas de prob j ai trouvé et çà m interesse donc j y vais de ce pas ... et le site ne fait pas concurence à julie car ya des produits qu elle ne vend pas donc ... ya pas de mal :) si julie les vendait je les aurais acheté chez elle cà c clair.

Oui la ponceuse moi j en ai acheté une à 35 euros av fdp une 20 000 tours rose chez sodavelli et bah je sais pas si c est trop top car pas d element de comparaison mais quand je mets l embout emeri ca fait trembler fort mon ongle c est pas super agreable je me demande si c normal .. j aurais mieux fait de prendre la ponceuse de julie :)

merci,merci et encore merci julie
top mon colis
bien emballée, bien enveloppé,tout y ai, rien à dire à par TOP
et merci du cadeau
à bientot
bises

pas de prob j ai trouvé et çà m interesse donc j y vais de ce pas ... et le site ne fait pas concurence à julie car ya des produits qu elle ne vend pas donc ... ya pas de mal :) si julie les vendait je les aurais acheté chez elle cà c clair.

Oui la ponceuse moi j en ai acheté une à 35 euros av fdp une 20 000 tours rose chez sodavelli et bah je sais pas si c est trop top car pas d element de comparaison mais quand je mets l embout emeri ca fait trembler fort mon ongle c est pas super agreable je me demande si c normal .. j aurais mieux fait de prendre la ponceuse de julie :)

comme tu di ya des produit sur une site quon retrouve pas sur lautre

mais bon pour moi ca ce fai pas de méttre un lien ou le nom du site sur un post dedié a un autre site

je commence les envoi de mail

voici ma plaque

Pièces jointes

• 12-01-2011 13;08;15.jpg
    12-01-2011 13;08;15.jpg
    61.8 KB · Affichages: 33
Retour