Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

coucou les filles besoin d'un conseil!
je souhaite acheté du gel colorés pour faire une french marron;est c'que ces gel sont assez épais à travailler?

les gels de couleurs sont pas épais, mais semi liquides donc il faut mettre en très fine couche en étalant la matière. De toutes façons, si tu mets en grosse couche, ça va pas catalyser correctement.

les gels de couleurs sont pas épais, mais semi liquides donc il faut mettre en très fine couche en étalant la matière. De toutes façons, si tu mets en grosse couche, ça va pas catalyser correctement.
oui et çà fait des bourrelets comme moi pas beaux mdr

ca y est j ai recu mon colis, troooop contente !!! je vais enfin pouvoir apprendre et tester la résine !!! comme d hab toujours bien emballé et merci pour le petit cadeau Julie !

bon moi ma commande de vendredi dernier est toujours en préparation oinnnnn !!! le site n'a pas du encore être livré par un de leur fournisseur (j'ai tel mardi) !!
mon kit et mes produits je vais les baptiser "désirés" mdrrrrrr

a recu sa commande les resine de couleur on l'air superbe vivement ce week end et merci pour le cadeau

les filles je viens de tester ma ponceuse en fesant un remplissage elle est super cette ponceuse.
comment ai-je pu m'en passer je me le demande bien lol
en tout cas je la recommande

une formation qui ne t'apprends pas l'utilisation de la ponceuse...!! moi je dis remboursé!!
chez royal c est speciale il y a la formation de base ou l on t apprend les maladie de l ongle comment poser une capsule et le gel a 260 euros, puis il y a la formation pour faire la french a 99 euros, puis il y a en a encore 10 autres donc si tu veut toutes les faire je ne t expliques pas tu te ruine donc je je les fait petit a petit j ai fait la gel design y a pas longtemps

Retour