Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com
ton adresse mail stp
tu peu m'envoyer le mode d'emploi aussi tyboun
ton adresse mail stp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu peu m'envoyer le mode d'emploi aussi tyboun
coucou les filles besoin d'un conseil!
je souhaite acheté du gel colorés pour faire une french marron;est c'que ces gel sont assez épais à travailler?
oui et çà fait des bourrelets comme moi pas beaux mdrles gels de couleurs sont pas épais, mais semi liquides donc il faut mettre en très fine couche en étalant la matière. De toutes façons, si tu mets en grosse couche, ça va pas catalyser correctement.
coucou les filles vous savez kan les tampons konad vont arriver sur le site???
les gels de couleurs sont pas épais, mais semi liquides donc il faut mettre en très fine couche en étalant la matière. De toutes façons, si tu mets en grosse couche, ça va pas catalyser correctement.
Demain j'espère!
preparation de la carte bleu
lol ! tu va la faire flambé ?
chez royal c est speciale il y a la formation de base ou l on t apprend les maladie de l ongle comment poser une capsule et le gel a 260 euros, puis il y a la formation pour faire la french a 99 euros, puis il y a en a encore 10 autres donc si tu veut toutes les faire je ne t expliques pas tu te ruine donc je je les fait petit a petit j ai fait la gel design y a pas longtempsune formation qui ne t'apprends pas l'utilisation de la ponceuse...!! moi je dis remboursé!!