Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

si ta fais une forma débutante de 2 jours par exemple c'est normal qu'on voit pas la ponceuse ! et heuresuement ! ca veut dire qu'ils ne sont pas trop dingue non plus de mettre un engin commen ca entre les mains d'une fille qui sait meme pas enore limer à la lime !

c'est comme si tes parents 'essaie de te faire faire du ski avant de savoir marcher ... tu vas pas leur en vouloir pour l'éducation ... non ?

bon la ponceuse se voit quand déja tu maitrise tout ! et maitriser, ca veut aussi dire savoir utiliser une limer pour :
préparer l'ongle
mettre en forme une contru
faire un rempli
une dépose.

si tu sais pas faire ca à la lime correctement, ne touche pas à la ponceuse, tu pourra dire au revoir à ta plaque.
un bon dosage pour la lime, ensuite on pourra commencer à parlé ponceuse !
j ai fait plusieurs formations mais pas la ponceuse j ai fait ma premiere formation y a 3 ans! si je ne savais pas utiliser les limes correctement je ne me serai pas mis en auto entrepreneur, par contre ja i vue sur un site d annonce dans notre region des filles qui font des poses vraiment pas jojo du tout et elle sont en auto

tout le monde n est pas doué et bien heureusement çà fait moins concurence serieuse lol biz

hâte qu'il y ai les tampons konad que je pisse passer commande!!!j'en peu plus d'attendre!

hâte qu'il y ai les tampons konad que je puisse passer commande!!!j'en peu plus d'attendre!

Bonjour !

ça met combien de temps à peu près la livraison ? J'ai commandé vendredi dernier. J'ai trop hâte de recevoir mon colis, puis je le voulais absolument pour demain, c'est mon jour de repos lol

Puis va falloir que j'en repasse une autre, il y a des trucs en rupture que je veux absolument !!

Ben non j'en ai pas.

Sur le site ma commande est toujours marqué en préparation...

oh zut, j'ai pas de chance !

Va falloir que j'attende la semaine prochaine après pour tester tout ça. J'espère qu'elle va vite arriver quand meme !

il doit manquer des choses en stock que tu as commandé et du coup il ne peuvent pas faire partir ta commande
mais c'est peu etre pas ca tu devrais leur envoyer un message sur le site pour voir ou ca en ai

Moi c'etait marqué "en preparation" jusqu'à ce que je la reçoive :teehee: Alors tu l'auras peut etre demain car en general, ça met moins d'une semaine pour arriver ;)

bjr les filles
j recu mes liners mais y en a ki et en v (la tige interieure)et en l air grrrrr j c pas comment faire pour le metre normale esce ke j le f secher et sur kelke chose de lourd pour kil repren une forme normal dite moi si vous avez eu le probleme mercii

et je voulais savoir aussi kan j fini la construction ke j degraisse et ke j lime doucement pour ke ce soit lisse ma french seffrite ou s'enleve grrrrr j lime pas fort et j catalyse 2mn la french
merci pour vos reponses

chui casse pied lol mais c vrai j encore une kestion voila j f une pose a une amie c ongle etai pro^pre j f une pose chablon mais une fois tout fini y a une ligne foncer ki c mise apres la french surment sa vien en dessus du doigt commen j peu faire pour ke sa face blanc jespere ke vous comprendrer
merciii c bon j fini lol
kan on apprend on a tjr plein de kestion lol

et je voulais savoir aussi kan j fini la construction ke j degraisse et ke j lime doucement pour ke ce soit lisse ma french seffrite ou s'enleve grrrrr j lime pas fort et j catalyse 2mn la french
merci pour vos reponses

pour ta french qui s effrite soit tu met pas assez de matiere ou elle nai pa assez catalyse car normalement tu peux limer fort ta constru et rien ne doit bouger sinon a tu bien prepare longle et pas retouche entre 2 pour ne pas remettre des corps gras dessus je peux pas taider plus apres je suis pas encore pros lol
bon courage

merci pour vos reponses

pour ta french qui s effrite soit tu met pas assez de matiere ou elle nai pa assez catalyse car normalement tu peux limer fort ta constru et rien ne doit bouger sinon a tu bien prepare longle et pas retouche entre 2 pour ne pas remettre des corps gras dessus je peux pas taider plus apres je suis pas encore pros lol
bon courage

en faite j f desinfect les mains pousse cuti lime bloc brosse douce prepanail limer pose capsule gel de base cata pose chablon construction cata2mn french2MN fine couche de gel de construction cata bombe cata cleaner limer sealer cata
voila pour te donner une iodee pour mon probleme
merciiiii

en faite j f desinfect les mains pousse cuti lime bloc brosse douce prepanail limer pose capsule gel de base cata pose chablon construction cata2mn french2MN fine couche de gel de construction cata bombe cata cleaner limer sealer cata
voila pour te donner une iodee pour mon probleme
merciiiii

tu me metre ton protocole etape par etape stp parceke la c pa trés clair

Retour