Moi aussi lol j'ai une autre commande à passer. D'ailleurs si j'avais sû avant que ça aurai mis autant de temps, j'aurai attendu que certains produits soit en stock.
Je viens de recevoir un mail, ma commande est parti aujourd'hui

J'ai le numéro de suivi.
C'est pas pour râler, mais je suis quand meme un peu dégouté. Je passe commande vendredi, dès le mardi je m'attendais à recevoir la commande, j'ai attendu jusqu'au vendredi qui suivait pour demander où ça en était (ça aurai étai sympa d'envoyer un mail en disant que ça mettrai plus de temps que prévu car produits pas en stock), on me répond qu'elle sera envoyé vendreid ou samedi pour recevoir un autre mail aujourd'hui et savoir qu'elle est enfin expédié...
Surtout que c'était ma 1ère commande, j'avais 10% de reduc, et il y avais pleins de produits que je voulais pas disponible. J'aurai pû attendre quelques jours et faire une plus grosse commande.
J'espère être super contente des produits une fois reçu.
Je précise que mon message n'est pas méchant, je sais très bien que ce n'est pas forcément facile, et qu'il peux y avoir des problèmes sur certaines commandes (ça tombe sur moi lol).
J'aurai simplement voulu recevoir un mail me disant que les produits marqué en stock, ne l'étais plus et que ma commande mettrai du temps !
J'espère l'avoir mercredi !!!