Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

et encore j'ai craqué
une commande de passer,c'est ma deuxième en 15 jours
mes excuses : le 20 janvier ma fête, en février c'est mon anniversaire,et n'oublions pas la st valentin lol
lâchez vous les filles
ps: excuse moi julie de mon infidélité mais tu me donnes pas beaucoup de choix

Oui bien sur, mais le vernis reste dans le motif de la plaque, j'arrive pas a le recuperer sur le tampon. De l'aide?

oui oui c des vrais ! quand on veut la qualité faut mettre le prix des fois ... ils sont magnifiques en + j en voulais à base d eau pas de vernis bah voilà nickellllll !!! :) :) :) (bon par contre désolée pour mon apparté qui n a pas gd chose à avoir avec le site de julie mais bon faudrait qu elle vende tiens ! allez pétitionnnnnnnnnn :skeptical:)
:ayalou: je me disais bien qu'il y avait pas la marque flexbrush sur le site
je savais pas que ça existait à base d'eau !

Julie, puis-je avoir un suivit de ma commande? commande n°1684300 effectuée le 18 janvier 2011. merciii =)

fouu ... il me faut les chablons pour mercredi !!! hummm a moi que je mette adresse de livraison chez ma belle mere

mon postier donne mes colis au voisin lol ... non mais en faite je pars de chez moi a 7h mercredi et jai une pose laprem sachant que je ne rentre pas chez moi entre temps :S

Bin alors, tu l'auras pas. Normal, s'il est posté aujourd'hui, sachant qu'il faut 48h, fais le calcul. Tu l'auras au mieux mercredi mais il faudra rentrer chez toi pour le recuperer, nous ne voyons pas d'autres explications !!!

Retour