Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Bonjour à toutes, ça y est c'est fait j'ai passer ma 2eme commande hier soir et j'ai besoin de vos conseils et avis svp :j'ai prit:
un pinceau n6 gel pour essayer,
rouleau de chablon,
un spot,et un bloc violet car j'en est qu'un ( ça dure combien de temps un bloc?)
un cuticule en acier,
nail prepare car j'en avait pas je prenais de l'alccol à 70° loll,
du Gel uv Make up ( tite question : je le met bien après le gel de base ou le primer et avant la french ou construction si je ne fais pas de french? et je ne le dégraisser pas ?)
du tip blender pour facilité le limage des capsules
Carousel Strass ronds 1.5mm je les met avant construction et après la base ou primer pour éviter le relief c'est bien ça? et je le colle avec colle à tips?
huile à cuticule car j'en avait pas
Liner Argent métal
et un vernis durcisseur

Merci beaucoup de vos réponses, et de tous les conseils etcc que je lis sur ce forum qui est GENIAL !!

le liner argent metal est super moi jadore jen met partout bientot tu va voir tu va pas etre decu

J'ai passé ma commande ce matin j'espère l'avoir avant ce weekend.
je croise les doigts
En tout cas ce forum est super et les filles vous êtes vraiment de bon conseil merci à celle qui ont pris le temps de me repondre :)

moi je l'est passé hier soir vers 21H30, et là je vines de vérifier, c'est marqué que ma commande est préparée donc 48H après je pense l'avoir pour samedi..je croise les doigts loll

ça dépend la première fois que j'ai commandé je l'ai eu en 48h;ça me gonfle juste de payer des frais de port 48h pour au final attendre plus d'une semaine!

moi je l'est passé hier soir vers 21H30, et là je vines de vérifier, c'est marqué que ma commande est préparée donc 48H après je pense l'avoir pour samedi..je croise les doigts loll

Moi aussi elle est préparé on verra alors je croise les doigts aussi lol

Baboune89 oui j'espère aussi ;)

Sinon tite question concernant le gel mask que j'ai commandé, voilà j'ai envie de me faire une pose donc primer, construction, vernis,déco konad,gel de finition pour pourvoir ensuite juste limer la couche de finition et enlever ensuite le vernis avec dissolvant et limer ensuite un peu la couche de construction...ensuite je ferai comme un remplissage mais avec gel mask, french, construction et finition...est ce possible?
merci d'avance pour vos réponses

jaiune commande a faire mais sa fait une semaine j'attends le reapprovisionnement de certains produits toujours rien c 'est long a force je n'aurais jamais tout mes produits dispo en meme temps c'est rageant. J'espere sa va pas tarder faut je vais etre en rupture de produit chez moi

a oui cest chiant sa moi quand je commande et que des articles sont plus en stock bin le lendemain tout est en stock alors que jai commander la veille !! jai le chic pour sa

Retour