Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

coucou les filles..bon à ce que je vois entre primer et gel de base, j'ai ouvert une tit discution mais au final tout le monde s'est compris MDRRRR
Alors moi ma commande que j'ai passé mardi soir a été marqué envoyée hier soir et su rla poste c'est sur la plate forme pas loin de chez moi..je pense que je l'aurai demain hihihi

bonjour les filles j'ai besoin de votre aide si possible ,
j'ai recue ma ponceuse "la violette" mais j'arrive pas a mettre les embouts vous pouvez m'expliquer svp?

sur la partie violette ou il y a la demarquation pour poser les doigts je vois bien qu'on peut tourner sur R ou S
mais que je tourne dans un sens ou l'autre
meme en force je n'arrive pas a rentrer les embouts enfin je galere vraiment mdr
j'aimerais me faire une depose ce soir mais si j'arrive pas a me servir de la ponceuse je suis dans la mm... on va dire lol enfin vous me comprenez

bonjour les filles j'ai besoin de votre aide si possible ,
j'ai recue ma ponceuse "la violette" mais j'arrive pas a mettre les embouts vous pouvez m'expliquer svp?

sur la partie violette ou il y a la demarquation pour poser les doigts je vois bien qu'on peut tourner sur R ou S
mais que je tourne dans un sens ou l'autre
meme en force je n'arrive pas a rentrer les embouts enfin je galere vraiment mdr
j'aimerais me faire une depose ce soir mais si j'arrive pas a me servir de la ponceuse je suis dans la mm... on va dire lol enfin vous me comprenez

tu tourne le tru violet( fort) ver la gauche pour ouvrir droite pour fermé

Retour