Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
commande passé
jai pri des liner
quelqun les a deja testé???
merci pour ta reponsemoi jadore celui argente il est trop beau il vont bien mais je nutilise jamais le 2eme embout juste le pinceau
Coucou les filles!!!
J'aurais voulu votre avis sur le gel monophase!!! j'aimerai savoir si il chauffe et si il est facile a travailler???
Pour les liners j'ais des pailletés rose et argent et j'adore les 2 enbout ;-)
A ba ca doit etre ceux que j'ais lol
bon par contre je les utilises pas pour des traits fin car comme c'est des paillettes je les ai juste utilisé pour des points ou touche de paillettes
Merci quand meme j'espere que je pourrai avoir des avis avant de finir ma commande:drow:
C'est de la dentelle triche lol c'est du stickers par contre je sais plus ou je l'ais u mais je peux retrouver si ca t'interesse ;-)
tu en as chez flynails tyboun, je te mets le lien: DECO ET PEINTURE > Stickers > Pochette stickers 3D C041019 - flynails-manucure![]()
oui oui on ne la voit plus trop sur le fofo ...
moi jviens encore de commander pfff !!! j ai la fievre acheteuse qui ne redescend jamais !
j ai aussi pris une plaque konad que j avais repéré depuis belle lurette sur ebay !!
et une ptite commande chez FB !
+ des liners à une fille du fofo !!!
J ABUSEEEEEEEEEEE
coucou, j'ai un soucis avec mon huile à cuticule!!le pinceau est tout dur!du coup c'est pas le top pour appliqué l'huile car du coup on dirais un baton!
moi c'est celle senteur coco!!