Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com
c bien ce qui me semblé mdrrrr
oui elle est a 140e
c bien ce qui me semblé mdrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui elle est a 140e
quand j'aurai fini mon pot de gel uv de finition je prendrai le sealer hihihi, comment tu sais qu'il ne faut pas le dégraisser ? j'ai rien vu dans le protocole ou dans le descriptif? pas facile parfois de savoir comment utiliser les produits ...
les gel sont épais?
ben en fait les sealer ne se degraisse jamais
tu le verra au touché quand tu catalyse ton gel de finition si tu touche il laisse une couche collante alors que le sealer ne colle pas apres catalysation
1 LOT composé de 1 bt de 250 tips naturel symetric square de PROFESSIONAILS +1 bt de tips N°7 15 pieces, N°9 30 pieces, N°10 63 pieces + colle tips Prix 30 euros
1 boite de 500 tips naturels smile sans poncage MIKE & SANDY prix 25euros
1 boite d'environ 240 tips french carrées PEGGY SAGE prix 15euros
1 boite d'environ 240 tips french fantastic PROFESSIONAILS prix 15 euros
1 rouleau de chablon papier forme large complet PROFESSIONNAILS prix 10euros
1 rouleau papier chablon forme ovale PROFESSIONNAILS prix 10 euros
1 lampe UV 4X9 w + plateau de rechange AMERICAN NAILS (valeur neuve 94 euros) prix 20 EUROS
1 ponceuse PROMED the file 2520 trés peu utilisée avec embouts gros grains (valeur 330 euros) prix 14euros
1 build gel ultra white NEUF 15 ml ref: 26917 PROFESSIONNAILS (valeur 25 euros) prix 10 euros
1 gel UV mask UNICUM 50 ml ref: 30973 PROFESSIONNAILS (valeur 90 euros) prix 30 euros
1 GELINIUM SOAKABLE UV GEL 100 ml PROFESSIONNAILS (dissous tous les gel gelinium) jamais utilisé prix 2euros
1 poudre UV MAGIC POWDER AMERICAN NAILS (moitié du pot) prix 15 euros
1 bouteille 1L moitié pleine de spray hygienique PEGGY SAGE prix 1,50 euros
1 bouteille 2L moitié pleine de clinilotion PROFESSIONNAILS prix 8 euros
1 bouteille 2L 3/4 pleine de dissolvant sans acetone PROFESSIONNAILS prix *10 euros
et voila n attendez pas trop il n y en auras pas pour tout le monde
ALLEZ LES FILLES LES PRIX ONT BAISSE
Dans mon protocole pour le gel monophase il ne faut pas mettre du primer.je ne me rappelle plus si c'est parce qu'il y en a deja ou si il est contre indiquer avec un composant du produit qui peut faire un effet indésirableMerci pour tes renseignements... je pensé qu'il fallai du primer du coup j'en ai pris pour rien![]()
Je pensai que leur protocole c'était nail prep, primer et gel... bon au pire j'essayerai les 2 avec et sans primer en testant sur moi...
Pourquoi n'utilise tu pas de primer? tes poses ne tiennent pas avec?
Merciiiii oui pas de souci le nail prep est dan mes automatismes lol
Bon ba je me retrouve avec un primer si ca interesse quelqu'un... lol
Je serai intéressé peut etre par ta lampe, t'aurai des photos?
je demandait parce que j'ai des gels uv qui coulent, j'ai pas envie que cela aussi soit pareille
Le primer sur le site ne se catalyse pas il sèche assez rapidement.
youpiiii :err::err::err::err::err::err:
mon colis est partiiiiiiiiiiancing_sorry:
ancing_sorry:
ancing_sorry:
ancing_sorry:
ancing_sorry:
![]()