Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

bonjour qui connait le sit gel uv discount es que les gel sont de bonne qualiter et tienne bien merci

JULIE je voulais savoir avec le monophase faut il mettre du primer sur le protocole du site gel.uv on ne parle pas de mono
merci

en général quand ça passe en douane ça prend 1 semaine de plus environ :10-sad:

le mono a une consistance moyenne bien auto égalisant mais faut catalyser doigt par doigt la construction.
sur le site allemand ils en ont un épais.

pourquoi ta fermé ton post dans les ventes ? si c'est pas trop indiscret ...

la déshydratation plutot lol

c est une erreur en faite le post est ouvert mais il devrait de nouveau apparaitre bientot je l espere

cool mon colis va etre livré demain

mais je laurai que jeudi sniffffffffffff car demain matin rdv chez le dentiste

Coucou!

Moi je conseille le primer avant le monophase!
Comme ça, ta pose sera sécurisée!

Bises

JULIE je voulais savoir avec le monophase faut il mettre du primer sur le protocole du site gel.uv on ne parle pas de mono
merci

Coucou!

La première couche va aider à faire glisser la boule du bombé, donc ne catalyse pas entre les deux.
Si tu as du mal à travailler avec ton pinceau ou spot, tu peux aussi bouger le doigt pour faire couler ta boule.
De plus, si le gel coule, retourne ton doigt, tu verras que le bombé reviendra à se place!

:3-blink::3-blink::3-blink:

Bises

oui c'est ce que j'ai fais j'ai passé en premier un couche assez fine ensuite la boule pour le bombé mais elle retombe vite comme un soufflé mais je débute donc je tatonne

bon ça y est j'ai mit mes mains sur le site je me lance lolll c'est dans le coin des débutantes ;)

Coucou!

La première couche va aider à faire glisser la boule du bombé, donc ne catalyse pas entre les deux.
Si tu as du mal à travailler avec ton pinceau ou spot, tu peux aussi bouger le doigt pour faire couler ta boule.
De plus, si le gel coule, retourne ton doigt, tu verras que le bombé reviendra à se place!

:3-blink::3-blink::3-blink:

Bises

merci JULIE pou cette astuce
je passe commande aujourd'hui ou demain
on devient vite accro

Retour