Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

salut les filles !!

qu en pensez vous des gel de chez eux?? avez vous des pb de decollement??

moi je n c pas si c la colle ( qui vien de onglejolie.com) ou le gel qui tien pas j ai des decollement au bout de 2j et je ne touche pas les cuti pourtant !!!

titmaman limes bien ton ongle sa devrait aller mieux... j'avais acheter un gel uv dans un autre site et 2jours après je pouvait l'éplucher carrément

salut les filles !!

qu en pensez vous des gel de chez eux?? avez vous des pb de decollement??

moi je n c pas si c la colle ( qui vien de onglejolie.com) ou le gel qui tien pas j ai des decollement au bout de 2j et je ne touche pas les cuti pourtant !!!

c peut etre ton mélange de gel qui est pas compatible

j'ai passée une commande hier a 16h peut etre une livraison pour vendredi
j'ai commandé

gel de construction rose clair (j'avais acheté du mono la dernière fois et je voulais essayer le gel de construc.)
des gels de couleurs néon bleu rose jaune rose orange et du gel argent pailleté
et du gel mask

une petite question est ce que je peux me servir de mon mono comme base et comme
finition avec le gel de construction

sur la tenue il n"y a rien a redir sur les gel il tienne et moi je ne ménage pas mes ongles je vie normalement vaisselle ménage et bricolage et ca résiste

jai commande hier mais apres le mail de confirmation plus de nouvelle jespere lavoir quand meme pour ce week end je suis trop presse

Moi j'ais commandé dimanche soir et la mon coli est arrivé mais mr chéri a la clef de la boite au lettre est rentre tard!!!!!:exorcist::buggy::atog:
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa demain je fais un double de la clef c'est pas possible d'attendre aussi longtemps!!!!!! lol

Bonjour Julie,
Peux tu me recommander un gel french de couleur blanche, pas trop épaise où je peux la travailler sur la construction.
J'attend ta réponse avant de passer ma commande.
Merci beaucoup.

Bonjour !

Demain je vais passer une nouvelle commande et je vais commander un gel french. Lequel est le mieux entre le soft white et le heavenly white pour un resultat assez naturel ? Le gel french classique est trop blanc pour moi, mais j'en veux un quand meme couvrant mais moins blanc.

Puis je voudrai aussi commander du gel de couleur mais j'arrive pas à me décider, on les voit pas trop bien sur le site, lesquels sont vos préférées ?

J'ai pleins de truc à commander en plus lol, les prix sont trop attractifs la facture grimpe quand meme vite ^^

Bonjour !

Demain je vais passer une nouvelle commande et je vais commander un gel french. Lequel est le mieux entre le soft white et le heavenly white pour un resultat assez naturel ? Le gel french classique est trop blanc pour moi, mais j'en veux un quand meme couvrant mais moins blanc.

Puis je voudrai aussi commander du gel de couleur mais j'arrive pas à me décider, on les voit pas trop bien sur le site, lesquels sont vos préférées ?

J'ai pleins de truc à commander en plus lol, les prix sont trop attractifs la facture grimpe quand meme vite ^^

le soft white et moins blanc que le heavenly donc si tu cherches du naturel prends le soft!
pour ma part j'ai du marron, vert, jaune, violet, bleu, noir, blanc, rouge et des gels pailletés et ils sont tous bien! après c'est une question de goûts ;)

salut moi aussi jai acheter mon kit de demarage sur ce site, jia eu le meme soucy que toi pour les pot de gel, tout collé...et la mm mtn que je les ferme bien tout le gel arive a sortir quand meme je suis degouté jen perd plein !!

moi je maet les gels au frigo dans le bac à légume!
comme ça ils ne coulent pas:)

jai pa reçu mon coli hier sniffffffffffffff

sms-sucks.gif

Retour