Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

jai pa reçu mon coli hier sniffffffffffffff

sms-sucks.gif

ca sera pour aujourd hui !!! :wink2:

Moi ca y es!!!!! j'ais ouvert mon coli a 22h hier du coup je testerai le mono ce soir ou demain matin :-) merci julie pour le cadeau!!!!!!

Au non t'as vu!!! mdr j'ais sauté sur le colis quand chéwi a passé la porte!!! Chérie indigne que je suis !!!!!

vi vi paillette argent pour moi :-)

le soft white et moins blanc que le heavenly donc si tu cherches du naturel prends le soft!
pour ma part j'ai du marron, vert, jaune, violet, bleu, noir, blanc, rouge et des gels pailletés et ils sont tous bien! après c'est une question de goûts ;)

Merci pour ta réponse, je vais prendre le soft alors !

coucou,
vous avez de la chance, le facteur passe le samedi chez vous?!
En ce qui concerne les pots, moi aussi il y en a qui coulent, mais si je devais tous les mettre dans le frigo, il m'en faudrait un rien que pour mes pots de gel:wavetowel2:
alors, j'ai acheté un box a rangement avec des tiroirs sur roulettes, et quand j'ai fini ma pose, je le fais rouler dans une piece fraiche (chez moi c'est mon hall, je l'éloigne le plus du radiateur).
voilà en espérant vous aider... :dbiggrin:

LES PRIX ONT BAISSE

1 LOT composé de 1 bt de 250 tips naturel symetric square de PROFESSIONAILS +1 bt de tips N°7 15 pieces, N°9 30 pieces, N°10 63 pieces + colle tips Prix 30 euros
1 boite de 500 tips naturels smile sans poncage MIKE & SANDY prix 25euros
1 boite d'environ 240 tips french carrées PEGGY SAGE prix 15euros
1 boite d'environ 240 tips french fantastic PROFESSIONAILS prix 15 euros
1 rouleau de chablon papier forme large complet PROFESSIONNAILS prix 10euros
1 rouleau papier chablon forme ovale PROFESSIONNAILS prix 10 euros
1 ponceuse PROMED the file 2520 trés peu utilisée avec embouts gros grains (valeur 330 euros) prix 14euros
1 GELINIUM SOAKABLE UV GEL 100 ml PROFESSIONNAILS (dissous tous les gel gelinium) jamais utilisé prix 2euros
1 bouteille 1L moitié pleine de spray hygienique PEGGY SAGE prix 1,50 euros
1 bouteille 2L moitié pleine de clinilotion PROFESSIONNAILS prix 8 euros
1 bouteille 2L 3/4 pleine de dissolvant sans acetone PROFESSIONNAILS prix *10 euros
et voila n attendez pas trop il n y en auras pas pour tout le monde

colis reçu
:flocool::flocool::flocool::flocool:

cooooolllllll t'as u le meme cadeau? :-)

Si chéri veux que je lui saute dessus il fallai me laisser les clefs de la boite au lettre mdr non mais je te rassure une foi le coli ouvert je lui ai aussi sauté dessus (il revenait de Belgique avec des chocolats Belge mmmm) roooo je suis vilaine hihihi heureusement que j'ais l'homme parfait!!!:heart::heart::heart:

moi je maet les gels au frigo dans le bac à légume!
comme ça ils ne coulent pas:)
ah oui moi c'est surtout le gel de base et de finition qui coule ..oui j'aimerai l'avis d'autres filles si les mettre dans le frigo c'est bien..vous enlever complètement les opercules du pot ou pas ..?

cooooolllllll t'as u le meme cadeau? :-)

Si chéri veux que je lui saute dessus il fallai me laisser les clefs de la boite au lettre mdr non mais je te rassure une foi le coli ouvert je lui ai aussi sauté dessus (il revenait de Belgique avec des chocolats Belge mmmm) roooo je suis vilaine hihihi heureusement que j'ais l'homme parfait!!!:heart::heart::heart:

ta sauté sur ton chéri pour les chocola tu pe lavoué on ta grillé mdrrrr

super ça !! tu as reçu quoi et le cadeau c'était quoi?

le cadeau c un pot avec des truc bleu dedan des paillétte je croi en fait ce truc la jen ai plein mais je c pa commen men servier mdrrr
ah oui moi c'est surtout le gel de base et de finition qui coule ..oui j'aimerai l'avis d'autres filles si les mettre dans le frigo c'est bien..vous enlever complètement les opercules du pot ou pas ..?
lopercule tu doi lenlevé mé la metre dans le fon de ton bouchon

ta sauté sur ton chéri pour les chocola tu pe lavoué on ta grillé mdrrrr hihihi oui j'avoue... entre autre mdrrrr

le cadeau c un pot avec des truc bleu dedan des paillétte je croi en fait ce truc la jen ai plein mais je c pa commen men servier mdrrr des grosse paillette bleu???

ta sauté sur ton chéri pour les chocola tu pe lavoué on ta grillé mdrrrr hihihi oui j'avoue... entre autre mdrrrr

le cadeau c un pot avec des truc bleu dedan des paillétte je croi en fait ce truc la jen ai plein mais je c pa commen men servier mdrrr des grosse paillette bleu??? nan petite regarde sur le lien

Paillettes Poussière par 12 : Gel UV Discount

A ok c'est les meme que moi sauf qu'elle sont de couleurs différentes... je croi ke tu peux les mélanger dans le gel pour faire des gel pailletté
ou alors tu pren une boule de gel avec le spot ke tu trempe dans les paillettes et hop sur l'ongle (en french par ex) ou sur gel non catalysé avec le pinceau balayette
mais jte dis ca mais pas encore essayé lol j'ais peur d'ouvrir le pot et d'en mettre partout mdrrrrr
Dite moi si vous avez d'autre idées avec les paillettes :-)

pour les paillettes si vous avez des pots vides versez les dedans et rajoutez y un peu de gel sa vous fera un gel pailleté! :)

Retour