Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi ça ma fait vraiment mal !j'ai haluciner!et memes quand j'ai enlevé ma main ça continuait de bruler.
dsl Isabeline mais je n'es que des gels...
moi j ai pis du rose , blanc du monomer sans odeur ( bon y en a encore ca pu un peu) un pinceau n6 apres trempe doigt pour enlever la resine apres avec de l acetone pure.
voila !

MERCI BCPles code promos: forum1 forum2 et même forum3 je crois! à confirmer....
de rien ! par ontre j trouv kil fo un cover , mai sur le site y en as pa !
apres je te laisse tranquille promisles code promos: forum1 forum2 et même forum3 je crois! à confirmer....
Coucou miss quel courage lol lire toutes les pages mais moi aussi j ai fait çà quand j ai pris connaissance du sujet :41-fool:HIP HIP HIP HOURA
Je viens de finir de lire les 356 pages!
Franchement, en lisant ça j'ai bcp appris et j'ai un avis sur les gels!
Dommage, on parle peu (les avis) des gel soak off ... mais bon je vais les tester moi et je vous dirais ce que j'en pense pour celles qui ça interessent!
@Tyboun: Je t'ai mp hier ... tu as reçu mon message?
Je compte passer commande des que certains produits seront dispo!
J'en aurais pour plus de 150 euros aie aie j'espere m'en sortir car jamais utilisé ce genre de produits!
Par contre, j'ai lu que le gel de finition ne tient pas si on met du vernis
Je suis dégouté, j'ai une grande collection de vernis OPI que j'adoreet j'aurais bien voulu les utiliser avec le gel pour que ça tienne plus lontemps!
Coucou miss quel courage lol lire toutes les pages mais moi aussi j ai fait çà quand j ai pris connaissance du sujet :41-fool:
Tu veux mettre du vernis avant ou apres ton gel de finition ?
j'ai passée une commande hier a 16h peut etre une livraison pour vendredi
j'ai commandé
gel de construction rose clair (j'avais acheté du mono la dernière fois et je voulais essayer le gel de construc.)
des gels de couleurs néon bleu rose jaune rose orange et du gel argent pailleté
et du gel mask
une petite question est ce que je peux me servir de mon mono comme base et comme
finition avec le gel de construction
sur la tenue il n"y a rien a redir sur les gel il tienne et moi je ne ménage pas mes ongles je vie normalement vaisselle ménage et bricolage et ca résiste