Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

kikou les filles

avez vous deja utilisé les micro billes??

si oui comment lol

kisssssssssss

cc qui peux me dire quel poudre prendre pour faire des poses en resine sur le site de julie
je voudrai tester ;)
merci

cc qui peux me dire quel poudre prendre pour faire des poses en resine sur le site de julie
je voudrai tester ;)
merci

moi j ai pis du rose , blanc du monomer sans odeur ( bon y en a encore ca pu un peu) un pinceau n6 apres trempe doigt pour enlever la resine apres avec de l acetone pure.

voila !

moi j ai pis du rose , blanc du monomer sans odeur ( bon y en a encore ca pu un peu) un pinceau n6 apres trempe doigt pour enlever la resine apres avec de l acetone pure.

voila !

super j ai tout sauf le trempe doigt pour enlever la resine mais bon je vais m entrainer sur un doigt en plastique :drow:

merci :kiss1:

de rien ! par ontre j trouv kil fo un cover , mai sur le site y en as pa !

haaaaaaaa je n ai pas pris , tu le prend ou ton cover ???
Je vais commencer sans pour m'entrainer.

Juste une petite question ( pour faire des decos en resine sur des poses en gel que doit on mettre pour que cela tiennent ?? )

:detective:

merci:3-blink: apres je te laisse tranquille promis

HIP HIP HIP HOURA
Je viens de finir de lire les 356 pages!
Franchement, en lisant ça j'ai bcp appris et j'ai un avis sur les gels!
Dommage, on parle peu (les avis) des gel soak off ... mais bon je vais les tester moi et je vous dirais ce que j'en pense pour celles qui ça interessent!

@Tyboun: Je t'ai mp hier ... tu as reçu mon message?

Je compte passer commande des que certains produits seront dispo!
J'en aurais pour plus de 150 euros aie aie j'espere m'en sortir car jamais utilisé ce genre de produits!

Par contre, j'ai lu que le gel de finition ne tient pas si on met du vernis
Je suis dégouté, j'ai une grande collection de vernis OPI que j'adore :( et j'aurais bien voulu les utiliser avec le gel pour que ça tienne plus lontemps!

HIP HIP HIP HOURA
Je viens de finir de lire les 356 pages!
Franchement, en lisant ça j'ai bcp appris et j'ai un avis sur les gels!
Dommage, on parle peu (les avis) des gel soak off ... mais bon je vais les tester moi et je vous dirais ce que j'en pense pour celles qui ça interessent!

@Tyboun: Je t'ai mp hier ... tu as reçu mon message?

Je compte passer commande des que certains produits seront dispo!
J'en aurais pour plus de 150 euros aie aie j'espere m'en sortir car jamais utilisé ce genre de produits!

Par contre, j'ai lu que le gel de finition ne tient pas si on met du vernis
Je suis dégouté, j'ai une grande collection de vernis OPI que j'adore :( et j'aurais bien voulu les utiliser avec le gel pour que ça tienne plus lontemps!
Coucou miss quel courage lol lire toutes les pages mais moi aussi j ai fait çà quand j ai pris connaissance du sujet :41-fool:
Tu veux mettre du vernis avant ou apres ton gel de finition ?

Coucou miss quel courage lol lire toutes les pages mais moi aussi j ai fait çà quand j ai pris connaissance du sujet :41-fool:
Tu veux mettre du vernis avant ou apres ton gel de finition ?

Coucou! Je regrette pas d'avoir tout lu ça fait 5 jours lol mais j'ai pris note de tout vos conseils :rolleyes:

Si je met apres mon gel de finition il va vite être ecaillé
Je compte utilisé les gel soak off sur mes ongles naturels justement pour pouvoir garder une deco plus de 2jours!
Mais Julie avait dit que le gel ne tiendrai pas avec une couche de vernis!
Va sans doute falloir que j'achete des vernis en gel de chez opi ... mais ça m'enbête j'ai une sacré collection de vernis .. mais bon si pas le choix, je vais pas chipoter non plus lol:at war with emo:

j'ai passée une commande hier a 16h peut etre une livraison pour vendredi
j'ai commandé

gel de construction rose clair (j'avais acheté du mono la dernière fois et je voulais essayer le gel de construc.)
des gels de couleurs néon bleu rose jaune rose orange et du gel argent pailleté
et du gel mask

une petite question est ce que je peux me servir de mon mono comme base et comme
finition avec le gel de construction

sur la tenue il n"y a rien a redir sur les gel il tienne et moi je ne ménage pas mes ongles je vie normalement vaisselle ménage et bricolage et ca résiste

j'ai utilisé le gel mask hier en 1 seule fine couche et il est super il fait très naturel j'avais l'ongle un peu rose (trop de limage) et il me l'a planqué

J'ai un bon plan pour des plaques fauxnad ... je ne met pas de lien içi car je sais que ça ne se fait pas vu que le but du post c'est de donner son avis sur les gel de julie!
Mp moi si ça vous interesse!
(30 plaques pour moins de 18 euros) je l'ai ai et testé et je les adore!
Des photos? Pas de soucis j'en mettrais dans ma galerie!

Retour