Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Ah ok tu as pris le kit de demarrage plus?

Pour le moment tout ce que je veux est en rupture de stock! j'attant pour faire ma commande!

Les capsules du lit sont elles grand encoche ou petite encoche?
Elles sont transparentes?

La main d'entrainement, je compte me la prendre aussi!

Montre nous tes essaies ^^

jai u tou mon matos en formation

alors moi j'ai prit le kit chez julie bon je pense que c'est petites encoches enfin je peux pas comparer avec les grandes encoches vu que j'en est pas pour voir mais je dirai petites encoches ..et elles sont couleur naturelle, pas transparentes....

alors moi j'ai prit le kit chez julie bon je pense que c'est petites encoches enfin je peux pas comparer avec les grandes encoches vu que j'en est pas pour voir mais je dirai petites encoches ..et elles sont couleur naturelle, pas transparentes....

Merçiii pour les infos!
Grande encoche quand tu la colle elle arrive presque aux cuticules enfin j'exagere mais c'est presque ça lol
J'ai vu ça en photo

Merçiii pour les infos!
Grande encoche quand tu la colle elle arrive presque aux cuticules enfin j'exagere mais c'est presque ça lol
J'ai vu ça en photo
ah oui !! à ce point là !! ah bein je peux te dire directe alors que c'est petites encoches car j'en met juste au bord du tips et je les colle juste au bout de l'ongle.
heu j'ai un trou de mémoire mdrrr la plaque c'est le rose de l'ongle et le bord blanc c'est quoi? le bord libre c'est le bout c'est ça?

ah oui !! à ce point là !! ah bein je peux te dire directe alors que c'est petites encoches car j'en met juste au bord du tips et je les colle juste au bout de l'ongle.
heu j'ai un trou de mémoire mdrrr la plaque c'est le rose de l'ongle et le bord blanc c'est quoi? le bord libre c'est le bout c'est ça?

Oui voilà il me semble que c'est bien ça
La plaque c'est le rose de l'ongle et le blanc le bord libre!
Toi aussi tu es debutante?

vii moi aussi je débute et j'adore ça !!!:dsmile:

Pareil mais je n'ai pas encore le matos donc pour l'instant je ne connais que la théorie! lol
vivement que je passe commande! :dlaugh:
J'attant que les produits que je veux soit en stock! C'est long ...:violin:

Pareil mais je n'ai pas encore le matos donc pour l'instant je ne connais que la théorie! lol
vivement que je passe commande! :dlaugh:
J'attant que les produits que je veux soit en stock! C'est long ...:violin:

tu veux commander quoi ?

Coucou les filles !
Je suis debutante et ne sais pas par où commencer :(

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Mercii .

Coucou les filles !
Je suis debutante et ne sais pas par où commencer :(

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Mercii .

Coucou je suis debutante aussi et ce qui m'a bcp aidé c'est de lire tout ce post et crois moi c'est une mine d'or j'ai tout appris (theorie) manque plus que acheter le matos!
Mais je vais quand même te guider! va sur ce lien, une femme explique tout en video et par ecrit! commence par regarder la video: le materiel ça va t'aider!

papillongles - Accueil

Merci beaucoup pour ta réponse Maelliana, c'est cool :happy:

En effet c'est très bien expliqué dessus !
Tu as acheté ton matériel toi ? Si oui,sur quel site ? :)

Merci encore !

Merci beaucoup pour ta réponse Maelliana, c'est cool :happy:

En effet c'est très bien expliqué dessus !
Tu as acheté ton matériel toi ? Si oui,sur quel site ? :)

Merci encore !

De rien :51-rainbow:
Je n'ai pas encore acheter mon materiel mais je compte me le prendre sur gel uv discount (le titre du post)
Les filles qui utilisent ces produits en sont super contante et les prix sont bas! Va faire un tour sur le site! Bisous

Salut,
en ce qui concerne les gels, tu as aussi la American Nail qui est pas mal du tout !!! la qualité du gel est top, la tenue et l'application pas mal.

Apres il ne faut pas prendre tout et n'importe quoi comme gel ! si tu as une clientèle favorise un tres bon gel ( IBD, OPI, American Nail, So Nail ), je garde le gel de GEL UV DISCOUNT surtout pour la couleur, les paillettes, strass, colle, cleaner, pinceaux ect...
En ce qui concerne leurs gel principal ( base, french, construction et finition ) je prefere mais sa ne reste que mon choix les marques reconnues.

En ce qui concerne le matériel : Gel UV Discount est tres bien pour débuter.
je sais pas si tu sais ce qu'il te faut en matériel pour commencer, car j'ai pu lire que tu prennais le KIT a 49€ mais sache qu'il te faut plus de chose pour démarrer.

Voila si tu as besoin de plus de renseignement....
DIAMANT ROSE
prothésiste ongulaire à domicile

Salut,
en ce qui concerne les gels, tu as aussi la American Nail qui est pas mal du tout !!! la qualité du gel est top, la tenue et l'application pas mal.

Apres il ne faut pas prendre tout et n'importe quoi comme gel ! si tu as une clientèle favorise un tres bon gel ( IBD, OPI, American Nail, So Nail ), je garde le gel de GEL UV DISCOUNT surtout pour la couleur, les paillettes, strass, colle, cleaner, pinceaux ect...
En ce qui concerne leurs gel principal ( base, french, construction et finition ) je prefere mais sa ne reste que mon choix les marques reconnues.

En ce qui concerne le matériel : Gel UV Discount est tres bien pour débuter.
je sais pas si tu sais ce qu'il te faut en matériel pour commencer, car j'ai pu lire que tu prennais le KIT a 49€ mais sache qu'il te faut plus de chose pour démarrer.

Voila si tu as besoin de plus de renseignement....
DIAMANT ROSE
prothésiste ongulaire à domicile

jamais tu évite de fair de la pub pour dautre site sur un post dédié au gel gel uv discount

c abusé serieu

:38-punch:
Ce post est ENTIERMENT dédié aux gels euro discount!!!!
grrrr

purée les filles, moi passé commande le 30... et tjs pas!!! c'est vrai que je suis en Belgique, mais en plus il y a les facteurs qui décident de faire grève :20-sarcastic:
Enfin... croisont les doigts, car j'ai surtout besoin de mes tubes néons, les miens clignotent de trop il faut que je les remplace ^^

:38-punch:
Ce post est ENTIERMENT dédié aux gels euro discount!!!!
grrrr

purée les filles, moi passé commande le 30... et tjs pas!!! c'est vrai que je suis en Belgique, mais en plus il y a les facteurs qui décident de faire grève :20-sarcastic:
Enfin... croisont les doigts, car j'ai surtout besoin de mes tubes néons, les miens clignotent de trop il faut que je les remplace ^^

c abusé serieu

Ah ok tu as pris le kit de demarrage plus?

Pour le moment tout ce que je veux est en rupture de stock! j'attant pour faire ma commande!

Les capsules du lit sont elles grand encoche ou petite encoche?
Elles sont transparentes?

La main d'entrainement, je compte me la prendre aussi!

Montre nous tes essaies ^^

oui j'ai pris le kit de demarrage plus! 75euros
ds mon kit les capsules sont blanches et elles n'ont pas d'encoche! par contre je me suis prise des capsules transparentes petites encoches.

faudra attendre pour les essaies.... :)

coucou les filles dite est ce que quelque a essayer une pose en metant en dernier le gel de constru + top coat ???
car je voulais savoir si c obliger d avoir un gel de finition ??
j ai fai comme ca ma pose a 1semaine et commence a jaunire au bout ou j ai quelque tache sur certain doigt ...... je ne fume pas ni prend des cachet j ai juste le patch contraceptif evra vous pensez que c parce k j ai pas mis de gel de finition ou c a cause du patch ou autre???
merci merci !!

Retour