Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

pour les gel soak off, je ne peux pas utiliser le cleaner, nail prep ... ?
je sais que si on peut changer de deco, il faut utiliser le disolvant sans acetone mais pour le reste, c'est les mêmes liquides que le gel normal?

Oui Maelliana...

bon si j'ai bien compris je vais aller à ma pharmacie pour acheter 1 litre d'alcool isopropylique et e vais l'en servir comme déshydratant, cleaner pour dégraisser après construction et finition et pour nettoyer pinceaux, repose main, plaque lampe uv etcccc

bravoooooooooooooooo mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

slt les filles je voudrai savoir si il y a des personnes qui ont deja utiliser le gel uv couleur electric fire et le gel uv couleur straight red j'aimerais bien voir la difference.
merci d'avance

slt les filles je voudrai savoir si il y a des personnes qui ont deja utiliser le gel uv couleur electric fire et le gel uv couleur straight red j'aimerais bien voir la difference.
merci d'avance
dsl pas encore utilisé de gel de couleurs, pas encore acheté d'ailleurs...tiens tiboune ça pourrai être parmi des futurs achats et voilà je vais jamais m'en sortir mdrrrrr

dsl pas encore utilisé de gel de couleurs, pas encore acheté d'ailleurs...tiens tiboune ça pourrai être parmi des futurs achats et voilà je vais jamais m'en sortir mdrrrrr

alor le noir et top mais coule bcp ( comme toutes les couleur lol

jai pri un bleu et un violet perso jaime pa

jai mi un lien hier pour des pot site ned
oui je cherche aussi des pot pour les gel de chez julie car effectivement ils coulent...mais je voudrai trouver tans qu'a faire des jolis pots par des pots tout blanc basiques loll,
E ne trouve pas ton lien ned tiboune :oops:

J'ai acheté des nouveaux pots sur NED
les mêmes que les votres mais avec un couvercle blanc
j'espere que ça coulera moins

Retour