Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

oh superrrrrrrrrrrrrrr tu as deje fait un test?

non pas encor parapor a ce que je texplique en dessou jai peur

ah ouais rien de grave j'espere!:8-confused:[/quote]

bon c pa le sujet du post mais je vai repondre quan meme lol

en fait en juin jattendai des jumeaux jai fai une fausse couche a 3 mois de grossesse

de juin a septembre je perdai du sang non stop donc froti pour voir ce que javai et la le resulta tombe ( le ciel me tombe sur la tete) laision pres cancereuse sur l'uterus donc hoppp biopsi pour analysé le tou et voir si mon cas c pas agravé entre tps resulta en novembre rien ne c agravé donc dans mon malheur je di OUFFF donc anesthési prevu le 13 janvier pour fair du laser afin de limité les risque de cancer

quelqun pourrais me dire quelle est la différence entre les capsules petite encoches et les grande encoches merci!!
ben grande encoche, quand tu colles ta capsule au bord libre de l'ongle l'encoche remonte plus haut ( vers les cuticules) les filles en general aime plus petite encoche car plus facile à limer la demarcation
merki lol ouai mais leur kit c rupture chez pa kan il von en rentrer
julie avait dit debut de cette semaine mais tj rien à mon avis ça va pas tarder, elle doit attendre d'être livré par son fournisseur

kelkun pe me dire alors comen on enleve les faux ongle gel merci si on utilise un dissou tip ou je ne sais koi

non pas encor parapor a ce que je texplique en dessou jai peur

ah ouais rien de grave j'espere!:8-confused:

oh purée la grosse claque cette mauvaise nouvelle! j'espere sincerement que tout se passera pour le mieu! j'espere que bb est délà là et que tt ira bien! si grossesse, un gros repos! plein d'ondes +++++ pour toi:flower2:

ok merci tyboun et maelliana!!
de rien:ab614:

ah ok merci jvé mater tous les jours
oui lol moi pareil mais ça va arriver au pire envoi lui un mail

moi ya le gel e base et le sealer qui coule c tout ! mais c pas enorme c est 2 /3 petite coulure pas enorme !!

jadorrrrrrrrrrrrrrrrr

prepa de l'ongle
cuticule
choisir les capsule les collé

les méttre en forme

enlevé la brillance

gel de base

catalyse

mask ( si besoin)

catalyse

french catalyse

construction

catalyse

finition catyse

dégraisse
moi je met gzel mask à chaque fois je trouve que ça fait plus beau loll

ouai on ma trifouillé l'uterus le mois dernier
pas cool ça ma pauvre, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre

on ne peut pas mettre aussi les doigt et tips dans du coton avec de l'acétone et entourés de papier d'alu.? j'ai vu ça je ne sais plus ou ..

moi je met gzel mask à chaque fois je trouve que ça fait plus beau loll
moi aussi

pas cool ça ma pauvre, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre

merciiii

on ne peut pas mettre aussi les doigt et tips dans du coton avec de l'acétone et entourés de papier d'alu.? j'ai vu ça je ne sais plus ou ..

nan c la resine

nan c la resine
ah oui je croyais que ça fonctionnais pour les tips, et le gel tu le lime parce que ce matin j'ai limer ma main d'entrainement et pour les capsules j'ai fait ça "acétone dans du coton et alu" et là je viens d'enlever les "poupées" de doigts que ça avait fait et bein trop top, les tips ont été dissouts ça a fonctionner nikel

dk pour dissoudre les tip on met des coton de dissolvan et on entoure notre doigt de ce coton et dalu????????????

ah oui je croyais que ça fonctionnais pour les tips, et le gel tu le lime parce que ce matin j'ai limer ma main d'entrainement et pour les capsules j'ai fait ça "acétone dans du coton et alu" et là je viens d'enlever les "poupées" de doigts que ça avait fait et bein trop top, les tips ont été dissouts ça a fonctionner nikel

bon a savoir

car moi je lime c lonnnnnnnnnnn

Retour