Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

besoin d'aide:j'allais passer commande chez gel uv discount et j'avais 10% de reduk pour ma 1ere commande mais comme une imbecile j'ai marqué comme code reduc forum ce qui me fait que 5% de reduk o lieu des 10% si quequn sait comment je peux faire surtt que mainen ya plus de kit debutant j'ai eu le dernier merci de me rep ma commande est en attente

:doh::laughing1::zzz:
hahahahaaaaaa!!! on est des imbéciles toutes les 2!!!!!
j'ai fait EXACTEMENT pareil que toi, j'ai envoyé un mail et ils m'ont répondu que j'aurai droit a une réduction de 10% la prochaine fois! car ils m'ont envoyé un code pour la réduction ^^

perso certains de mes gels coulent
le finition de mon kit quand je l'ai ouvert il était vide!
je dois envoyer un mail mais comme j'ai pris à coté le primer ça va je m'en fais pas!

sandra, moi je met d'abord le gel mask à la renverse et ensuite la french, penses tu qu'il y a une grande difference par rapport à ta methode (d'abord frensh et ensuite mask)?

non c'est pareil
mois j'y arrive mieux en fesant la french d'abord mais le resultat est le meme

oh faite el met juste le mask en premier san metre sur le bord libre ensuite el comble son bord avc le blanc

non c'est pareil
mois j'y arrive mieux en fesant la french d'abord mais le resultat est le meme
ok ben j'essayerais à l'envers lol ça va peut etre etre plus simple pour moi aussi:danse:
oh faite el met juste le mask en premier san metre sur le bord libre ensuite el comble son bord avc le blanc
Oui je sais merçi pour l'explication

coucou les filles j'ai un gros soucis. j'ai fait les ongles mardi d'une de mes nouvelles clientes et hier soir ils sont tous parti. Elle travaille dans un hôpital et elle a tjr des gents est ce que sa vient de ca?

Une petite question pour faire un rallongement au chabon vous utiliser koi le gel de constrution ou le gel french parce que j'ai vu les 2 et je voudrais savoir c'est koi la bonne

bonjour les filles

Tyboun, toi et ta renverse!!! mdrrrrrrrr

Bon je vais tenter de faire le gel mask en reverse la prochaine fois, pour voir si la french est moins en dentelle et je ferais la french avant mon gel avant la construction pour voir quelle méthode je préfère! vivement samedi pour m'y mettre

bonjour les filles

Tyboun, toi et ta renverse!!! mdrrrrrrrr

Bon je vais tenter de faire le gel mask en reverse la prochaine fois, pour voir si la french est moins en dentelle et je ferais la french avant mon gel avant la construction pour voir quelle méthode je préfère! vivement samedi pour m'y mettre

Moi aussi je vais essayer cette methode pour voir si plus facile et mieu:h a w k:on se tient au courant

Retour